Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Johan1984 · 10 mars 2026 à 22:54 6 messages · 5 participants · 285 affichages | | | | 10 mars 2026 à 22:54 Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 1 de 6 · 285 affichages · Partager Bonjour a tous
Une petite question je vais bientôt a new-york et j'aimerai savoir si vous savez connaissez un site ou je peux acheter des places de concert? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Johan1984 · 11 mars 2026 à 12:33 Re: Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 2 de 6 · 273 affichages · Partager Hello, j’en ai pris sur Ticketmaster, no soucis......à part le prix, c’est souvent beaucoup plus cher qu’en France | | | À: Johan1984 · 12 mars 2026 à 18:38 Re: Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 3 de 6 · 257 affichages · Partager J'avais acheté des places de basket sur helloticket, aucun souci (c'est pas un concert, mais ca reste un show  ) | | | À: Johan1984 · 12 mars 2026 à 23:16 Re: Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 4 de 6 · 251 affichages · Partager Salut, Si c'Est pour un concert dans le cadre d'une tournée c'est certain que sur le site du groupe en tournée tu auras un lien vers le site ''officiel'' de vente des billets. T'es mieux de passer par le site ''officiel'' car sinon tu risques d'être sur des sites de revendeurs qui vont te faire payer plus cher (je sais pas si c'est courant en France mais ici en Amérique du Nord, ce genre de site ''pullule''!!) TIcket Master est souvent le site ''officiel'', très bien sauf qu'ils se payent des commissions de fou (et évidemment t'as pas le choix de les ''engraisser'' au passage....) | | | À: Dennis2 · 15 mars 2026 à 19:07 Re: Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 5 de 6 · 231 affichages · Partager ok, bonjour, merci pour ta réponse mais ticketmaster je ne peux même pas telecharger l'appli sur mon tel... | | | À: Johan1984 · 18 mars 2026 à 21:40 Re: Sur quels sites acheter des places de concert aux Etats-Unis? Message 6 de 6 · 209 affichages · Partager J'ai eu le cas il y deux ans. Tu pourras telecharger l'application quand tu sera aux États-Unis, et tes tickets commandés sur le site seront sur l'application de ticketmaster us. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |