|  |  |
 | | | | Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Fred033 · 31 mars 2018 à 1:35 10 messages · 6 participants · 966 affichages | | | | 31 mars 2018 à 1:35 Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 1 de 10 · 966 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous pédalons en tandem aux USA depuis le 3 mars et pour une période de 3 mois avant de nous envoler pour l' Amérique du Sud. Nous partageons nos aventures sur notre chaine Youtube et sur notre blog, voici les petites vidéos que nous avons déjà publié : Los Angeles :
Death Valley :
Juste pour faire voyager!!  ps : avec sous-titres en Français. | | | À: Fred033 · 31 mars 2018 à 2:32 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 2 de 10 · 961 affichages · Partager Pourquoi en anglais? | | | À: Etrefal · 31 mars 2018 à 7:33 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 3 de 10 · 951 affichages · Partager Bonne question!!
L'anglais a été choisi comme langue commune entre le français et le russe, Fred étant Français et Sveta étant Russe. Sur notre blog nous traduisons tout dans ces deux langues pour nos proches et amis en France et en Russie, pour la vidéo c'est la solution que nous avons trouvé. Cependant nous passons du temps pour écrire et synchroniser les sous-titres en Français à force d'avoir des Français qui râlent en ne comprenant pas l'Anglais  . Également nous avons beaucoup d'amis ni français ni russes avec qui nous communiquons en anglais.
Voilà pourquoi | | | À: Fred033 · 31 mars 2018 à 13:06 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 4 de 10 · 930 affichages · Partager Bonjour Sveta et Fred,
Merci pour ce partage de votre voyage en tandem, ce n'est pas courant et cela permet d'avoir un aperçu d'un tel projet. Vos vidéos sont très belles. Vivement les suivantes ! Régalez-vous bien et profitez pleinement. Bonne continuation dans votre voyage et bravo pour cette belle aventure.
Laurence | | | À: Fred033 · 31 mars 2018 à 14:17 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 5 de 10 · 916 affichages · Partager Bonjour.
Bravo à vous deux, je vais suivre vos aventures avec beaucoup d'attention et de plaisir. J'ai voyagé 2 mois en 2014 dans l'ouest à vélo. Vous allez devoir prendre l'autoroute après Kigmann un peu avant Ask Fork, jusqu'à Williams. La Bande d'arrêt d'urgence est très large.
Bonne route. | | | À: Fred033 · 31 mars 2018 à 18:01 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 6 de 10 · 876 affichages · Partager Merci pour ces videos, elles sont supers ! Mon mari et moi avons le projet de partir 3 mois en vélo aux Etats Unis en juin-juillet-aout 2019 sans avoir pour l'instant d'itinéraire précis, alors je me suis régalée de votre expérience et je m'y croyais !! Continuez à poster la suite de vos aventures !Et dans n'importe quelle langue ça me va 
Nathalie | | | Merci à tous pour vos messages encourageants!! Nous allons essayer de tenir le rythme et de continuer à faire des petites vidéos. | | | À: Fred033 · 2 avril 2018 à 12:01 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 8 de 10 · 754 affichages · Partager Bonjour à tous les deux,
Bravo pour votre long voyage en tandem et félicitation pour la qualité de vos vidéos ! J'ai déjà du mal à traiter mes photos plusieurs semaines après être revenu d'un voyage, alors j'admire d'autant plus votre travail de montage sur place !  Allez, avouez, c'est votre job le reste de l'année ? 
J'imagine qu'un certain nombre de séquence vidéos sont prises avec un drone. J'imagine aussi que pour un road trip à vélo le moindre gramme compte, alors quel type de drone utilisez-vous ? Comment faites-vous pour recharger les batteries ? Et pour le pilotage : celui qui est à l'avant du tandem pilote le vélo et celui à l'arrière contrôle le drone (tout en continuant à pédaler j'espère  ) ?
J'attends la suite avec impatience ! | | | À: Swimmer · 2 avril 2018 à 14:05 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 9 de 10 · 739 affichages · Partager Bonjour.
Le drone, voilà un sujet que je pensais aborder prochainement. | | | À: Swimmer · 4 avril 2018 à 0:41 Re: Sur les routes aux États-Unis en tandem, nos petits films Message 10 de 10 · 648 affichages · Partager Réponse rapide depuis un Burger King à Sedona.
Nous avons un DJI Mavic Air Flight More Combo, et pour le moment nous sommes dépendant de la prise mural pour charger ses 3 batteries (actuellement en charge dans le Burger King :) J'essaye aussi d'avance sur le prochain petit film.
Quand nous pédalons il est toujours en mode automatique, tracking ou autre.... Sur le porte carte qui est fixé sur la sacoche de guidons nous avons fixé du velcro, ainsi que sous la télécommande du drone. Donc quand nous pédalons la commande est devant le captain, l'écran visible tout en pédalant, et aussi ça nous me permet les petite correction de vol.
A bientôt!!!
Fred et Sveta | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |