Bonjour...
Voila, je me trouvais a Langmusi, dans le Gansu dans l Ouest de la
Chine...
Je me promenais tranquillement dans la campagne, je me suis approche d une tente sans remarquer les deux chiens allonges par terre...L' un d entre eux a commence a courir vers moi en montrant ses crocs!...J ai reussi a le calmer, mais l autre chien l a rejoint et ils m ont encercle...Pris de panique, j ai commencer a reculer assez vite, ce qui a du les enerver...L un d entre eux m a fait tomber et m a mordu a la cuisse...Apres, je ne sais pas par quel miracle, ils ont voulu s accoupler?...J en ai profite pour courir le plus vite possible afin de leur echaper...Apres etre retourne dans mon auberge, j ai voulu regarder la morsure... les crocs, bien que n ayant pas traverse le tissu de mon pantalon, ont quand meme reussi a rentrer dans ma peau...Donc je me retrouve avec une morsure qui saigne sans que mon pantalon n est ete troue?...
Je ne sais pas ce que je dois faire, je suis alle voir le medecin du village qui m a dit que cela arrivait frequement et qu il ne fallait pas s inquieter...Les responsables de l auberge m ont conseille d aller voir un medecin a
Shangai...
La blessure ne me fait pas vraiment souffrir, et je me demande si je peux encore attendre une semaine avant de consulter (car j aimerai finir de visiter ce charmant village)...
Est ce inconscient?...Devrai-je prendre mon sac et filler tout de suite a
Shangai?...
Aidez-moi s il vous plait...