Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Jouissance · 3 mars 2017 à 11:56 5 messages · 4 participants · 606 affichages | | | | 3 mars 2017 à 11:56 Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Message 1 de 5 · 606 affichages · Partager Bonjour à tous je recherche un motel propre 40$ la nuit pas loin de cadillac ligne verte pour un ami propose moi s il vous plait merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jouissance · 3 mars 2017 à 12:00 Re: Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Message 2 de 5 · 605 affichages · Partager Bonjour à tous je recherche un motel propre 40$ la nuit pas loin de cadillac ligne verte pour un ami propose moi s il vous plait merci
a Montréal ( canada) | | | À: Jouissance · 3 mars 2017 à 17:51 Re: Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Message 3 de 5 · 586 affichages · Partager bonjour un hôtel/motel à 40 dollar la nuit dans Montréal ça me parait difficile à trouver. En dortoir éventuellement dans un hi hostel Sinon il n' y a pas d'intérêt à demeurer près de cette station de métro, celui-ci fonctionne bien et puis le quartier n'a rien d'extraordinaire | | | À: Jouissance · 25 mars 2017 à 21:48 Re: Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Message 4 de 5 · 526 affichages · Partager Avez-vous trouvé un motel finalement ? | | | À: Jouissance · 28 mars 2017 à 9:16 Re: Motel propre et sûr à Montréal pas loin du métro Cadillac (ligne verte) Message 5 de 5 · 503 affichages · Partager Oi,
Il y'a le Royal Versailles Hotel/auberge pas loin, juste en face du metro Radisson normalement, mais j'en doute que ce soit à 40$ la nuit. Le prix tourne plus dans les 100$, sinon verifier avec les petites annonces, y'a souvent des gens qui offre des chambres en location temporaire pour environs 350$ la semaine. Il y'en aura sûrement des chambres diponibles dans le quartier rechercher, il y'a plein d'offre tout les jours dans les deux principaux journaux gratuit de Montréal. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |