Risso83 · 11 décembre 2009 à 13:45 4 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 13:45 Moto-neige aux Etats-Unis: où aller? Message 1 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire quelques jours de moto-neige aux USA avec mes parents au mois de janvier-février. Nous comptons faire le sud-ouest des USA ( Los Angeles - Arizona - Las Vegas - San Fransisco) et donc nous avions pensé faire un détour dans un des états du centre ( Colorado, Idaho, Utah) pour faire du moto-neige.
Connaissez vous des sites spécialement étudiés pour cette pratique? Comment ça se passe? Quels sont les prix?
Merci +++ | | | Les trois états reçoivent beaucoup de neige. Dans ton moteur de recherche sous 'snowmobiling in Utah' ou Colorado, ou Idaho, tu verras plusieurs suggestions. Exemple:
www.utah.com/snowmobile/ au bas tu as 'guide and rental companies'. | | | Oui bien sûr pourquoi pas, je connais cette zone que de nom donc je connais pas toutes les zones où on pratique ce loisir.
Merci pour les liens. +++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |