Transam06 · 17 avril 2017 à 21:08 8 messages · 4 participants · 1 264 affichages | | | | Bonjour je pars en moto faire une transameriacaine alaska ushuaia au mois de Juin au départ de Vancouver.Je voudrai assurer ma moto pour la traversee du Canada et des Etats Unis. Ma compagnie francaise ne le fais pas, à qui puis je m'adresser? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je crois qu'il y a un forum pour les voyageurs en véhicules récréatifs | | | Je ne crois que ça lui soit d'un grand secours ce forum.
À lui de voir. | | | Mais les gens de VR doivent trouver un courtier pour s'assurer et ils en parlent sur le forum dont j'oublie le nom. | | | Mais les gens de VR doivent trouver un courtier pour s'assurer et ils en parlent sur le forum dont j'oublie le nom.
Il y a rarement des retours, et c'est souvent que des demandes....
Depuis 10 jours il n'y a aucune suggestion venant de membres. | | | Je me demande ce qui les préoccupe | | | Je me demande ce qui les préoccupe 
L'arrivée du beau temps taber....... | | | Mais les gens de VR doivent trouver un courtier pour s'assurer et ils en parlent sur le forum dont j'oublie le nom.
Un sujet ouvert actuellement sur le forum où un propriétaire Européen) ayant son cc aux É-U affirme que c'est facile de s'y assurer. Aucune référence donnée, que du général... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |