Bonjour, nous souhaitons partir debut fevrier faire de la motoneige 2 ou 3 jours puis quelques autres activitées comme le chien de traineau, la peche blanche....puis regagner new-york via les chutes de niagarra en passant par la pennsylvanie voir les amichs.Ce programme vous parrez-t-il bien???merci pour vos reponses
Cesarm · 29 juillet 2016 à 17:15 · 6 participants · 885 affichages
Je cherche des conseils pour un safari motoneige au canada a cote de montreal pour faire un escale Je cherche des circuits de 5 6 jours sur mesure en version chalet ou pourvoirie de luxe L idee etant de faire des activites et d avoir des massage spa le...
Nanie5 · 29 avril 2007 à 17:10 · 7 participants · 2 071 affichages
Je prévois de faire un séjour au Canada plus précisément Montréal en février 2008 ou 2009 pour un séjour d'une dizaine de jour dans l'immensité blanche. Au programme, je veux faire le maximum de chose du style: 1-2 jours de chiens de traîneaux, 1 jour...
Mikeul · 31 août 2004 à 9:12 · 4 participants · 4 352 affichages
Je cherche un bon plan pour partir cet hiver au canada pour fair de la motoneige. Sachant que les tour opérator prennent un max de bénéf au passage, est ce que quelqu'un connait les agences locaux sympa et pas cher, évidement, qui proposeraient ces activités...
Nathy1973 · 27 juillet 2004 à 13:53 · 13 participants · 11 509 affichages
J'aimerai faire un circuit motoneige au canada cet hiver si vous avez déjà vécu l'expérience donné moi vos impressions et aussi avec quel opérateur étes vous partis et à quel prix car j'ai entendu parlé d'un voyagiste "MELTOUR" peut-être le connaissez...