Maissane19 · 19 novembre 2011 à 6:52 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 428 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 6:52 Moulin de la baie au Moule ( Guadeloupe) Message 1 de 5 · 2 420 affichages · Partager Bonjour, Nous partons mi janvier en guadeloupe, et nous allons sejourner au moulin de la baie au Moule. Qui connait cette residence? D'autre part quel est la température de l'eau ainsi que de la météo? Par avnce merci Bon week end | | | Bonjour,
Je ne connais pas "le moulin de la baie" au Moule
Pour la méteo, en janvier c'est le début de la periode moins arrosé, donc soleil ++, une petite averse de temps en temps mais qui dure pas longtemps, temperature entre 24 et 30°C, pour la mer c'est 27 °C
Ci-dessous bulletin méteo du journal local France Antilles du 9 Janvier 2010 pour exemple (noter la temperature en métropole ce meme jour....!) Image attachée: | | | bonjour,
nous sommes partis au Moulin de la Baie en Juin dernier. c'était absolument génial, très bon accueil de la propriétaire. les bungalows sont superbes et bien entretenus. le domaine est magnifique. bon séjour. | | | J'ai de très bon retour aussi de mes clients | | | Bonjour, Je connais aussi des gens qui y sont allés et qui en sont revenus enchantés! Lieu très très bien entretenu. Possibilité de repas au restaurant attenant (même proprio). Bonnes vacances.
mimi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |