Bonjour, je pars dans le sud de l'inde du 20 juillet au 20 août, principalement dans le Kérala et le Tamil Nadu. Je voulais savoir s'il y avait des moustiquaires installées dans la plupart des hébergements de backpackers ou s'il valait mieux que j'en emporte une dans mon sac. Merci d'avance de votre réponse, Nathalie
Ne te charges pas, une fois arrivé, tu vas acheter un Mosquito Nets. Et il sera moins cher qu'ici. Si vraiment tu as un soucis avec les moustiques, tu peux aussi acheter des mosquito coil. C'est très efficace. Sur place, tu seras renseigné.
Gazelle78 · 4 mars 2018 à 21:38 · 9 participants · 1 975 affichages
Dans 10 jours nous partons en Inde du Sud pour presque 3 semaines. Nous avons prévu les lotions anti moustiques et vêtements manches longues pour le soir... mais faut il apporter une moustiquaire? Selon l'Institut Pasteur, pas vraiment besoin de prendre...
Je pars en octobre et je suis en plein dans les préparatifs. Je me demandais s'il était préférable pour quelqu'un qui voyage seule en guest house, d'utiliser une moustiquaire mono ou biplace? la bi place peut-elle servir sur un lit simple? merci d'avance...
Pour l'Inde du Sud, de manière plus précise, Tamilnadu et Sud du Karnataka est-il nécessaire d'emporter avec soi une moustiquaire? Je tiens à préciser la période: fin juillet et août. Merci à toutes et à tous.
Je me demande s'il m'est nécessaire d'apporter ma propre moustiquaire sur les îles Andaman (principalement Havelock)? Les chambres en sont équipées pour la plupart? Merci!