Bonjour, je pars dans le sud de l'inde du 20 juillet au 20 août, principalement dans le Kérala et le Tamil Nadu. Je voulais savoir s'il y avait des moustiquaires installées dans la plupart des hébergements de backpackers ou s'il valait mieux que j'en emporte une dans mon sac. Merci d'avance de votre réponse, Nathalie
Ne te charges pas, une fois arrivé, tu vas acheter un Mosquito Nets. Et il sera moins cher qu'ici. Si vraiment tu as un soucis avec les moustiques, tu peux aussi acheter des mosquito coil. C'est très efficace. Sur place, tu seras renseigné.
Nous aimerions visité le sud de l'inde 5 semaines debut avril. En incluant 2 semaines de cure dans un centre ayurvedique. Est-ce vraiment très chaud à cette période de l'année, nous ne pouvons pas partir avant cette date. Conseils pour ceux qui ont déjà...
Breakwaters · 21 septembre 2019 à 9:49 · 7 participants · 2 340 affichages
Après l'interdiction de fumer, Je découvre il y a quelques jours un arrêté du gouvernement Modi concernant à présent l'interdiction de la cigarette électronique... " production, manufacture, import, export, transport, sale, distribution, storage and advertisement"...
Ma famille et moi (2 enfants et 2 adultes) souhaitons partir en Inde dans le Kerala en février. Quels vaccins doit on faire pour cette région? Je vous remercie, Bonne journée à tous, Ophélie
Etant donnée la très grande difficulté d'obtenir des rdv chez un dentiste dans ma région (Lot/Aveyron, même en faisant 2 heures de train aller + 2 heures de train retour à Toulouse, même chez le dentiste dont je suis client depuis quelques années dans...