Peut-être pas de la fatigue. Une descente. Tant de temps à y penser, il faut bien que ça retombe un jour ou l'autre.
Chaque année avant le départ vers l'
Inde je vis une dernière période d'environ dix jours, sans excitation aucune, comme en lévitation horizontale, suspendu entre deux mondes.
Alors je cherche de quoi m'occuper. Je me mets sur Vf.
Je lis des enthousiasmes mais pas seulement. Alors je taquine, je pique, j'extirpe des réactions comme je peux, quitte à passer pour un vilain méchant agressif et prétentieux avec ça. Mais la carapace est bonne. Et quand j'ai des bleus à mon âme, à ma pudeur aussi, je mets de la pommade, je lis ceux qui ne se la jouent pas.
Puis je pars découvrir une autre
Inde.
Bonne
Inde !
__
La moustiquaire "duo", 400gr, elle est imprégnée et se trouve au dessus de mon sac.
J'apporte de la ficelle, des petits pitons pour faire point d'accroche sur le haut d'une fenêtre, d'une armoire.... Il est possible d'attacher la ficelle à la barre des rideaux, à un néon (attention quand même)... On la passe dans l'anneau (quand il y a un seul point d'accroche pour la moustiquaire (une "duo" par exemple)) sur lequel on fait un tour, on la tend, ce qui soulève bien la moustiquaire (on peut se faire aider quand on n'est pas seul) et on accroche à l'autre bout. Qu'est-ce qu'elle est belle ma moustiquaire ! Toute blanche (pour l'instant)...
Je mets du insecte-écran peau.
Les parisiens trouveront "the pharmacie" au coin de la rue Bonaparte et de la rue Dufour. Allez-y, rien que pour visiter. Immense, de la compétence et des produits pas chers (malarone, anti-moustique... à très bas prix).
Vivement demain matin !