Bonjour,
J'étais dans cet hôtel il y a un mois : que du bonheur, pas de soucis à te faire. J'ai fais un compte-rendu aux alentours du 10 décembre.
Pour les moustiques, c'est gérable (et c'est moi qui dit ça alors que je ne suis pas copine avec même en
France !) : l'hôtel est traité. Prends un anti-moustiques pour le soir et les sorties en dehors de l'hôtel (type 5/5 tropic), une crême pour les piqûres au cas où, et manches longues et pantalons de préférence pour le soir. Plus un peu de clim' dans la chambre en fin de journée (les moustiques n'apprécient pas)....et t'es parée. En plus il y a une moustiquaire entre la baie vitrée et l'extérieur (tu peux la tirer et laisser la baie ouverte) !
Pour l'argent, prends un peu de USD pour payer la taxe de sortie (20 par personne) et pour le reste changes tes euros en pesos au fur et à mesure de tes besoins. Tu peux changer à la réception de l'hôtel (moins avantageux) et dans les bureaux de change dans la rue commerçante derrière l'hôtel. Tu peux aussi retirer avec ta carte (internationale bien sûr) dans cette même rue, mais attention tu ne peux retirer que des pesos. N'oublies pas que les pesos ne te seront pas échangés contre des USD ou des euros. Les excursions de l'hôtel peuvent être payées en euros.
Je reste à ta disposition,
Bon voyage
Christine
PS : ça te changera de la neige !!!!!