J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustiques à unta Cana cette année..dans les chambres aussi? Est-ce que le Raid suffit ou si ça prend plus fort?
Je vais a Punta Cana tous les ans excepté cette année. Je n'ai jamais eu de problèmes de moustiques dans les chambres, sauf peut etre des petites fourmis si tu ne rince pas tes verres qui ont contenus des boissons sucrés, tu peux en voir.
Sinon, à Punta Cana, pas de moustiques sur les sites d'hotels en tout cas à moins qu'ils n'aiment pas ma peau
Nous nous arrivons aprés 3 semaines passer a punta cana et pas l'ombre d'un seul moustiques l'extérieur et a l'intérieur des chambres, au cas ou, des antis moustiques a solution a se mettre sur le corps est éfficace, nous, nous les ramenons pas ouvertes.
J'aimerais savoir si l'hotel dispose de moustiquaire pour ce genre d'insecte ou bien s'il est préférable d'en acheter une en France Avant de partir. Je pars dans 2 semaines au flamenco, merci d'avance pour votre aide ;
Geaibleu · 19 février 2006 à 3:01 · 2 participants · 4 180 affichages
Je pars dans 2 dodos soit le 20 février, j'ai entendu dire par un collègue de travail de mon conjoint, que lors d'un voyage en 2001 à Ibéroastar Hacienda Dominicus qu'il y avait des moustiques dès que le soleil était couché! J'avais pourtant lu que ce...
Dolphine · 13 février 2006 à 19:07 · 3 participants · 1 114 affichages
Je suis sensé aller au vitalis mais ont hésite encore pour la RD ou Cuba...Ont achète des qq temps alors...J'aimerais savoir s'il y a pas mal des moustiques???. merci a l'avance. dolphine