Lucie49000 · 13 octobre 2015 à 9:32 5 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 13 octobre 2015 à 9:32 Moustiques à Punta Cana en novembre Message 1 de 5 · 1 833 affichages · Partager Je dois partir dans un mois à Punta Cana   Là-bas si des enfants me chinent que dois-je leur donner en priorité j aimerais leur faire plaisir, et me donner quelques conseils pour la santé surtout pour les moustiques  Les visites les plus belles à voir car je n ai que 7 jours pour profiter  Merci d avance Lucie | | | Contre les moustiques tu peux acheter du "OFF" sur place, en supérette ou en pharmacie. C'est l'anti-moustiques de plus efficace que je connaisse 
Pour les enfants les choses traditionelles (stylos, papier, habits ou autre). Il m'est arrivé de payer à manger à un enfant qui disait qu'il avait faim, mais je ne donne généralement pas d'argent. | | | À: FDB · 17 octobre 2015 à 10:26 Re: Moustiques à Punta Cana en novembre Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Contre les moustiques tu peux acheter du "OFF" sur place, en supérette ou en pharmacie. C'est l'anti-moustiques de plus efficace que je connaisse 
Pour les enfants les choses traditionelles (stylos, papier, habits ou autre). Il m'est arrivé de payer à manger à un enfant qui disait qu'il avait faim, mais je ne donne généralement pas d'argent.
Merci pour la réponse | | | bonjour lucie je suis nouvelle inscrite sur ce site et mon reve serait de pouvoir partir en rd je recherche une personne qui pourrait m accompagner ou me donner des informations pour realiser mon reve | | | À: Dorde · 18 octobre 2015 à 18:33 Re: Moustiques à Punta Cana en novembre Message 5 de 5 · 1 730 affichages · Partager bonjour lucie je suis nouvelle inscrite sur ce site et mon reve serait de pouvoir partir en rd je recherche une personne qui pourrait m accompagner ou me donner des informations pour realiser mon reve
Bonsoir Céline, Désolée mais je suis accompagnée  , moi c'est la première fois que je voyage hors France  je venais juste de m inscrire aussi mais merci de ton message et bonne chance à toi pour ton rêve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |