Ce ne sont pas les moustiques mais plutôt le froid qu'il faudra combattre avec un max entre 15 et 20 le jour et un minimum entre 0 et 5. Sauf les 5 étoiles, la plupart des petits hôtels n'ont pas de chauffage.
Mirta · 11 mars 2018 à 19:21 · 5 participants · 859 affichages
En avril nous allons au Yunnan et j'aimerais savoir si pour ces régions il est nécessaire d'avoir des vaccins soit pour la malaria ou typhoïde ou autre maladie. J'imagine qu'il faut apporter de la lotion repellante à insectes à 28.9% Merci de votre réponse...
Jollyjumper3 · 30 mai 2018 à 3:51 · 2 participants · 1 349 affichages
Je tiens à préciser que ma crainte n'est pas d'attraper une maladie à cause des moustiques mais simplement du désagrément causé par ces charmantes femelles (même en France je n'ai pas trouvé le truc, la citronnelle n'est pas assez efficace pour moi)...
Soldo · 28 juin 2016 à 7:51 · 4 participants · 1 031 affichages
Je viens de me faire mordre par un chien qui m`a mechamment attrape le mollet. Le probleme c`est que je suis dans un coin completement paume dans les montagnes du Yunnan et je m`apprete a entamer ce soir mes 2 jours de trajet en bus pour rejoindre Kunming...
Bensanterre · 23 janvier 2020 à 22:33 · 6 participants · 1 153 affichages
J’ai acheté un voyage en circuit pour début mars dans le Yunan. Je n’ai aucune nouvelle du Tour Opérateur, et ne trouve pas d’informations fraîches sur la question de partir ou pas. Faut il mieux attendre que mon voyagiste annule ce voyage, ou faut il...