Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie? Skyobs · 7 mars 2013 à 12:45 4 messages · 4 participants · 1 165 affichages | | | | 7 mars 2013 à 12:45 Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie? Message 1 de 4 · 1 162 affichages · Partager bonjour,
Je dois faire une confirmation de réservation à un hotel et payer 50 %.
Le paiement ne peut se faire qu'en MYR. (pas possible via paypal) ou avec la carte (il me demande l emprunte de ma carte : les numeros/date expir/3 num de sécu au dos)
Ma banque ne peut pas payer en MYR (credit mutuel) et ca me fait un peu peur d'envoyer l'emprunte de ma carte
Avez vous rencontrer ce cas et comment avez vous fait ?
merci | | | À: Skyobs · 7 mars 2013 à 19:28 Re: Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie? Message 2 de 4 · 1 134 affichages · Partager Hello
Un conseil : refuse! Booking.com e d'autres sites te permettront de reserver un hotel en toute securite
A+ | | | À: Skyobs · 8 mars 2013 à 15:16 Re: Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie? Message 3 de 4 · 1 093 affichages · Partager J'ai fait toutes mes réservations comme celà sans aucun soucis ! Si ta carte est internationale ta banque fera la conversion automatiquement et te prélèvera quelque %
Pour booking.com c'est bien, mais moi quand j'avais fait les réservations ils étaient plus cher que les hotels | | | À: Skyobs · 8 mars 2013 à 16:29 Re: Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie? Message 4 de 4 · 1 085 affichages · Partager Ne donne jamais ces infos aux personnes. Il est possible de payer en RM sur paypal. Si l'hotel insiste, essais de chercher un autre. Agoda.com m'a bien servi. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |