Moyen de paiement pour les hôtels en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour ,

Je dois faire une confirmation de réservation à un hotel et payer 50 % .

Le paiement ne peut se faire qu'en MYR .(pas possible via paypal) ou avec la carte (il me demande l emprunte de ma carte : les numeros/date expir/3 num de sécu au dos)

Ma banque ne peut pas payer en MYR (credit mutuel) et ca me fait un peu peur d'envoyer l'emprunte de ma carte

Avez vous rencontrer ce cas et comment avez vous fait ?

merci
ZI Zinhosama ·
Hello

Un conseil : refuse! Booking.com e d'autres sites te permettront de reserver un hotel en toute securite

A+
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
J'ai fait toutes mes réservations comme celà sans aucun soucis ! Si ta carte est internationale ta banque fera la conversion automatiquement et te prélèvera quelque %

Pour booking.com c'est bien, mais moi quand j'avais fait les réservations ils étaient plus cher que les hotels
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
WA Wazuma Regular ·
Ne donne jamais ces infos aux personnes. Il est possible de payer en RM sur paypal. Si l'hotel insiste, essais de chercher un autre. Agoda.com m'a bien servi.

Similar discussions

You might also like