Moyen de paiement des transports au Québec Boumerzoug · 30 juillet 2017 à 14:58 4 messages · 4 participants · 403 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 14:58 Moyen de paiement des transports au Québec Message 1 de 4 · 403 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec, qu'elle est la meilleure solutions pour payer sur place.Est'il plus simple de faire un mix entre cash et utilisation de sa CB.Ou bien afin d'évité les frais de retrait utilisé une CB type Paytop ou Transcash.
Merci d'avance | | | À: Boumerzoug · 30 juillet 2017 à 17:25 Re: Moyen de paiement des transports au Québec Message 2 de 4 · 397 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec,.
Merci d'avance
Si c, est pour 15' ce sera 15$.... Pour 15 jours ce sera bcp plus cher....
Et pour 15 personnes encore plus cher..... | | | À: Boumerzoug · 30 juillet 2017 à 17:34 Re: Moyen de paiement des transports au Québec Message 3 de 4 · 395 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec, qu'elle est la meilleure solutions pour payer sur place.Est'il plus simple de faire un mix entre cash et utilisation de sa CB.Ou bien afin d'évité les frais de retrait utilisé une CB type Paytop ou Transcash.
Merci d'avance
Clairement le paiement en cash. | | | À: Boumerzoug · 30 juillet 2017 à 23:45 Re: Moyen de paiement des transports au Québec Message 4 de 4 · 382 affichages · Partager salut, D'abord déplacement comment?? en bus je suppose car à 15, à part le bus je vois pas trop quel moyen de transport!! À la rigueur le train mais entre le train et le bus, c'est le bus qu'il faut privilégier! Maintenant si c'est pour 15 personnes en bus, ben t'es mieux de réserver d'avance sur Internet sous peine de ne pas trouver 15 places dans le même bus!!! Bref moi il me manque quelques informations pour te répondre ''au mieux''! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |