|  |  |
 | | | | | Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Bazaroual · 29 septembre 2011 à 2:35 · Une photo 18 messages · 6 participants · 13 690 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 2:35 Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 1 de 18 · 13 055 affichages · Partager bonsoir tout le monde y'a t'il un moyen pour transformer mon pc portable en gps je suis sérieux. Si quelqu'un peut m'aider ça me rendra service vraiment MERCI | | | À: Bazaroual · 29 septembre 2011 à 10:30 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 2 de 18 · 12 945 affichages · Partager il te suffit de lui greffer un gps (du point la puce) puisque tu as deja l'ecran | | | À: Bazaroual · 29 septembre 2011 à 14:45 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 3 de 18 · 12 697 affichages · Partager Par exemple avec ceci: ici | | | À: Bazaroual · 5 octobre 2011 à 0:31 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 4 de 18 · 12 597 affichages · Partager microsoft streets and trips | | | À: Zoolou · 5 octobre 2011 à 10:40 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 5 de 18 · 12 542 affichages · Partager microsoft streets and trips
c'est pas un gps ca | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2011 à 13:43 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 6 de 18 · 12 530 affichages · Partager J'utilise le Streets and Trips, c'est un logiciel de planification de voyages avec système de positionnement GPS. www.microsoft.com/streets | | | À: Zoolou · 5 octobre 2011 à 15:40 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 7 de 18 · 12 507 affichages · Partager J'utilise le Streets and Trips, c'est un logiciel de planification de voyages avec système de positionnement GPS. httpmicrosoft.com/streets
oui mais notre ami recherche un gps et non un logiciel de planification de voyage. ton logiciel ne peut fonctionner sans gps. | | | À: Nemo1001 · 5 octobre 2011 à 19:04 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 8 de 18 · 12 496 affichages · Partager C'est un GPS que veux tu de plus, jette un coup d'oeil sur : httpmicrosoft.com/streets je l'utilise depuis 2 ans, | | | À: Zoolou · 5 octobre 2011 à 23:03 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 9 de 18 · 12 484 affichages · Partager C'est un GPS que veux tu de plus, jette un coup d'oeil sur : httpmicrosoft.com/streets je l'utilise depuis 2 ans,
je crois vraiment qu'il faut que je te fasse une copie pour montrer que ce n'est qu'un logiciel et non un gps. Voici ce que dit la notice de ce logiciel:
"Connect your GPS receiver to your laptop to get spoken directions including street names, automatic re-routing, and large on-screen directions.2 Need a GPS device? Streets & Trips with GPS Locator is a great value at a great price. 2GPS device sold separately. To share your route with your other GPS devices you must export a GPX file to a GPX-compatible GPS device. Not all GPS devices are supported."
J'espere que c'est assez clair maintenant que ton produit n'est qu'un logiciel et non un gps et pour le faire fonctionner il te faut acheter un gps. | | | À: Nemo1001 · 6 octobre 2011 à 0:52 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 10 de 18 · 12 482 affichages · Partager Incroyable mais vrais, Je suis parfaitement bilingue, je n'ai pas besoin d'une traduction. J'ai acheré en 2009 le logiciel STREETS / TRIPPS avec positionnement GPS inclu dans la boite que je branche comme une clé USB, 85 dollars Can, je l'utilise avec mon portable et celui-ci me donne toutes les indications comme un GPS. C'est bien inscrit sur la boite : WITH GPS LOCATOR (cé tu assé claire H.) AVEC SYSTEME DE POSITIONNEMENT GPS www.microsoft.com/streets Voici une photo de la boite. Comme on dit chez-nous : ma ça dans ta pipe H. Image attachée: | | | À: Zoolou · 6 octobre 2011 à 10:15 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 11 de 18 · 11 865 affichages · Partager sur le lien que tu as fourni le gps n'est pas fourni (il suffit de lire le copie que je t'ai faite).
le fait que tu as acheté un gps est une chose mais le logiciel qui est vendu actuellement n'inclus pas un gps. d'ailleurs ceci explique le prix du logiciel qui n'est que de 40$
si tu veux acheter le gps il faut encore ajouté 30$ 
Au passage je te signale que la personne a besoin d'un gps et non acheté un logiciel supplementaire pour pouvoir acheté le gps. 
Comme il a été dit plus haut, il suffit d'acheter un gps sous la forme d'une clé usb | | | À: Nemo1001 · 6 octobre 2011 à 13:59 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 12 de 18 · 11 854 affichages · Partager Sorry, not to care a straw about it feather-brained person. There is an end to everything.
NO ILL FEELINGS | | | À: Zoolou · 6 octobre 2011 à 14:09 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 13 de 18 · 11 844 affichages · Partager tiens un quebecois qui parle anglais, prend une gorgé d'eau ca passera mieux | | | À: Nemo1001 · 6 octobre 2011 à 21:23 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 14 de 18 · 11 827 affichages · Partager Non, il recherche comment utiliser son ordinateur portable en GPS et Streets & Tips peut le faire. | | | À: Nemo1001 · 9 octobre 2011 à 4:21 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 15 de 18 · 11 780 affichages · Partager le lien que tu as fourni le gps n'est pas fourni (il suffit de lire le copie que je t'ai faite).
salut sans continuer dans la polémique il y a 2 versions de logiciel sur le site américainune à 69.95 dollars avec l'autre à 39.95
Si tu passes par le site Français le GPS n'est peut-être pas inclus (microsoft.fr)
Vacation? Daycation? Playcation? Easy-to-use and a travel planning favorite, let Streets & Trips help plan your daily travel or your ultimate road trip with fun stops along the way—no Internet required. From the Grand Canyon to Grandma's house—and everywhere in between—Streets & Trips puts the perfect trip at your fingertips. It's only $39.952 so get your copy today and hit the road.
Comes with all the same powerful mapping features of Streets & Trips plus a sleek, powerful GPS3 device. Get clear turn-by-turn directions, spoken driving guidance, and automatic re-routing—just plug it in and go! You get the software and a navigation device for only $69.952 | | | À: Mathews · 9 octobre 2011 à 15:42 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 16 de 18 · 11 676 affichages · Partager salut sans continuer dans la polémique il y a 2 versions de logiciel sur le site américain une à 69.95 dollars avec l'autre à 39.95
il me semble que j'avais ecrit ceci:
"le fait que tu as acheté un gps est une chose mais le logiciel qui est vendu actuellement n'inclus pas un gps. d'ailleurs ceci explique le prix du logiciel qui n'est que de 40$
si tu veux acheter le gps il faut encore ajouté 30$ "

donc je ne vois pas pkoi je paierais un supplement pour avoir un logiciel. c'est ce que les 2 dernieres personnes ont du mal a comprendre la chose | | | À: Nemo1001 · 9 octobre 2011 à 22:05 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 17 de 18 · 11 657 affichages · Partager Aucune difficulté à comprendre, c'est toi qui ne comprends.
Bon, je laisse le sujet, lorsqu'une personne veut absolument avoir raison, je laisse tomber...tout comme Zoulou a fait. | | | À: LiseDenise · 9 octobre 2011 à 22:14 Re: Moyen de transformer son ordinateur portable en GPS? Message 18 de 18 · 11 658 affichages · Partager Aucune difficulté à comprendre, c'est toi qui ne comprends.
on dirait que tu es dure d'oreil 
peut-etre faudrait l'expliquer autrement pour que tu comprennes:
quand tu vas acheter une casserole, devras-tu aussi acheter obligatoirement un bouquin de cuisine avec? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |