Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho CoStef · 2 octobre 2016 à 16:12 28 messages · 8 participants · 3 466 affichages | | | | À: CoStef · 12 octobre 2016 à 18:42 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager ben je ne connais pas le temps de bateau entre pnomh penh et chaudoc alors je ne peux pas te dire, mais si tu n'as rien contre le fait de passer une nuit a chaudoc tu ppeux tenter le bateau plus le bus, si tu arrive a chau doc assez tot en bateau et que tu vois que tu peux aller a can tho dans la foulée tu tente le coup, sinon tu passe la nuit a chau doc !! pour etre dans les clous il ne faudrait pas que le bateau arrive a chau doc apres 13/14h00 de chau doc a can tho 3h30 de bus environ | | | À: Kaoua · 12 octobre 2016 à 19:42 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Entre Phnom Penh et Chaudoc c'est 4 h en express boat mais le bateau ne part que vers 13H de Phnom Penh donc c'est mort pour le faire dans la journée. Connais-tu une agence sérieuse pour les trajets en bus direct (bus confortable)? Merci Cdt Corinne | | | À: CoStef · 12 octobre 2016 à 19:54 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager je ne sais pass si tu trouvera des bus direct de pnomh penh a can tho (je pense que oui mais pas sur) c'est pour cela que je te disais d'eplucher les agences qui vendent les billets de bus !! je n'en connais pas specialement !! par contre toutes les agences ont des pancartes avec les lignes de bus et les prix et aussi des photos de beaux bus modernes rutilants, hé bien ne fais pas ton choix par rappport a la photo, car selon une expression française photo non contractuelle | | | À: CoStef · 13 octobre 2016 à 9:43 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager bonjour Pour relier Chau Doc a Can Tho, la meilleure solution est de prendre le bus. Quand tu arrive au port de Chau Doc tu prend une moto taxi et tu vas a BEN XE CHAU DOC (La gare routière)
Bon sejour. | | | À: CoStef · 14 octobre 2016 à 9:57 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Bonjour, Nous avons atteri de Phu Quo à Cantho, ensuite nous sommes allés en bus jusqu'à Chau Doc et nous avons tout redescendu en bus, aucun souci. Chau Doc perso j'ai adoré, surtout le Mont Sam o ù nous avons fait des rencontres inoubliables. Nous avons parcouru les environs en scooter, super sympa. Si tu veux des infos sur le Delta tu peux consulter notre blog première journée ici Bonne journée Michèle | | | À: Chellmi · 15 octobre 2016 à 14:20 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager Bonjour,
Merci, Ton blog a l'air super! je vais regarder ça de plus près. Sur Phu Quoc, nous avions trouvé la merveilleuse plage de sable blanc de Baï Sao (sud est de l'ïle) où nous retournerons également (après Can Tho) mais je suis sûr qu'il y en a d'autres. Celle dont tu parles se trouve au nord ouest ? Bonne journée Cdt Corinne | | | À: CoStef · 18 octobre 2016 à 6:16 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Il n’y a pas d’avion entre ces 2 villes. Pour aller à Can Tho depuis Chau Doc, vous avez 2 choix : soit continuer à prendre le bateau, soit prendre un bus. D’après moi, prendre le bateau et admirer la beauté des endroits le long du Mékong sont très intéressants. | | | À: CoStef · 18 octobre 2016 à 11:27 Re: Moyen de transport entre Chau Doc et Can Tho Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager .... Celle dont tu parles se trouve au nord ouest ? Corinne
Bonjour Corinne, Les plus belles que nous ayons vues en 2014 sont celles situées au sud est (Long Beach) et ouest. Nous sommes aussi allés au Nord-Est de l'île en scooter vers Bai Thom mais nous n'avons pas trouvé beaucoup de charme aux plages. Mais en deux ans, certains endroits ont dû changer ! Bonne journée Michèle | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |