Si vous lisez les interventionbs de ce parasite intégral sur le forum
Vietnam, vous verriez que son seul souci est d'essayer de me tourner en ridicule et de m'déclarer que "je perds la face", cette dernière une obsession chez lui comme s'il savait d'où provient la notion de face et ce que c'est en réalité (s'il le savait, il saurait que c'est lui qui la perd "big time" en proférant toutes ses pricillannneries).
Je vais etre infinimlent plus précis que Sa Majesdté le Parasite du Forum
Vietnam. D'après vos dates, je ferais
22 février : Hue 2 jours, bien qu'il soit préférable de faire
Saigon-
Danang + taxi DNG
Hoi An et apsser au moins 2 jours dans cette charmante ville, auqsuel cas vs louez ensuite une voiture pour une superbe journée
Hoi An-montagne de Marbre-musée
cham de
Danang-col des Nuages-lagune de Lang Co-Hue ;
2 j à Hue (1er j la cité impériale et la pagode de THien Mu +le marché cnetral, etc. 2e j l'arene au Tigre, le pt temple des éléphants de Voi Dé, les mausolées Ming Mang, Khai Dinh et Tu Duc
TAIN DE NUIT Hue-Ninh Binh et 2 j dans la magique
baie d'Along terrestre de Tam Con. Fin d'AM du 2 j, train de jour Ninh Binh-
Hanoi2 j à
Hanoi2 j-1 nt jonque Along
Les fantastiques montagnes du Nord et leurs minorités en plusieurs jours, par ex. 3 j Sapa dont 2j trekking avec nt chez l'habitant + si vs dates concordent, marché de Can Cau le samedi matin et/ou marché du dimanche de Ba Ha à 3h de trajet de Sapa. Retour Sapa-
Hanoi par bus express (5h de trajet au lieu de 10h par bus normal ou train) ou bus de nuit direct Bac Ha-
Hanoi
Pour le meme prix, si vs insistez (pas beaucoup, j'adore rendre service), je vs donnerai les adresses de bons hotels, maisons d'hotes et restos où Sa Nullité, toujours aussi futée, m'a accusé de n'avoir jamais couché avec que ça fait 10 ans que je les fréquente régulièrement, et qu'il serait bien incapable de vs indiquer.