Moyen de transport le plus avantageux aux États-Unis? Lesournois · 9 mars 2008 à 18:59 3 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | 9 mars 2008 à 18:59 Moyen de transport le plus avantageux aux États-Unis? Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de se déplacer de villes en villes le plus avantageux aux états-unis ? Vitesse/sécurité/dépense, qu'est ce qui serait le mieux ??
Merci d'avance ^^ | | | bonjour la réponse la voiture | | | À: Boreon · 11 mars 2008 à 1:52 Re: Moyen de transport le plus avantageux aux États-Unis? Message 3 de 3 · 1 828 affichages · Partager Yep je me suis renseigné, je vais en louer une pour aller de san francisco jusqu'a las vegas en passant par certains parcs nationaux. Mais comme j'ai moins de 25 ans ça coute quand même 215 euros la semaine plus l'essence. J'aimerais cependant savoir approximativement le prix d'un billet de train entre LA et san francisco ?
merci d'avance ^^ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |