Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de se déplacer de villes en villes le plus avantageux aux états-unis ? Vitesse/sécurité/dépense, qu'est ce qui serait le mieux ??
Yep je me suis renseigné, je vais en louer une pour aller de san francisco jusqu'a las vegas en passant par certains parcs nationaux. Mais comme j'ai moins de 25 ans ça coute quand même 215 euros la semaine plus l'essence. J'aimerais cependant savoir approximativement le prix d'un billet de train entre LA et san francisco ?
Je me demandais quel était le moyen de transport le plus économique pour aller à Boston de NY, quels sont les prix et ou dois-je m'adresser? merci d'avance
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Wiwinou · 26 février 2010 à 21:13 · 6 participants · 3 853 affichages
Je voyage dans 3 mois au USA plus précisément Morgantown, West Virginia pour un échange d'étude et je voudrais savoir le moyen le moins cher pour voyager à d'autres ville américaine (New York, Washington, Miami...) une fois là bas. Merci d'avance