| Moyens de transport pour aller de Psaveli à Omalo Djalma · 17 février 2026 à 18:08 3 messages · 2 participants · 220 affichages | | | | 17 février 2026 à 18:08 Moyens de transport pour aller de Psaveli à Omalo Message 1 de 3 · 220 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je voulais le faire mais cette année sera la bonne.En septembre prochain j'irai faire un trek en Touchétie ( Géorgie) De Omalo à Shatili. Je ne louerai bien sûr pas de véhicule qui resterait immobilisé pour rien. Aucun pb pour me rendre jusqu'à Pshaveli mais de là pour aller à Omalo c'est de la piste (jusqu'à maintenant?) Il doit bien exister des transports en commun vu qu'il y a de nombreuses guesthouses et que tous les voyageurs ne viennent pas en 4x4. Si certains d'entre vous sont allés à Omalo pouvez vous me confirmer que ces transports collectifs existent bien et à quelle fréquence? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djalma · 6 mars 2026 à 16:13 Re: Moyens de transport pour aller de Psaveli à Omalo Message 2 de 3 · 189 affichages · Partager Bonjour, Tu trouveras des infos sur ce site : www.caucasus-trekking.com/...o-to-jvarboseli-trek . Une référence pour le trekking en Géorgie.
De mon côté, j'avais terminé à Omalo. Des jeeps collectives se remplissaient et partaient une fois pleines (style marshrutka mais en jeep) pour Alvani. 2-3 départs par jour, plutôt en fin de matinée. Plus facile dans ce sens car un seul point de départ. Dans l'autre sens, ce même type de jeep collective doivent bien exister mais partir d'endroits différents.
Bon trek, Julien | | | À: Julien92Sui · 6 mars 2026 à 18:53 Re: Moyens de transport pour aller de Psaveli à Omalo Message 3 de 3 · 186 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour le descriptif du trek bien expliqué et avec les coordonnées géo pour le passage de la rivière. De mon côté une personne m'a envoyé en message privé les moyens de rejoindre Olmalo en jeep. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |