Quel est le meilleur moyen de transport pour se déplacer de bombay à chennai ; en effet nous arrivons à bombay et désirons ensuite visiter le Tamil Nadu et le Kerala.Nous restons 7 semaines et cherchons des circuits un peu en dehors des sentiers battus...
Nous partons mi février, deux co équipières rencontrées sur le forum, en Inde du sud pour 6 semaines Nous voulons voyager en bus, train, quelques journées avec un chauffeur Ma question concerne les transports Il semble que les transports en bus ne soient...
Claudiuce · 13 octobre 2017 à 22:14 · 2 participants · 1 216 affichages
J'arrive à l'aéroport international de Bombay en novembre prochain et je souhaite rejoindre le port de croisières de Bombay (une valise à porter...) par un moyen de transport si possible: sûr, économique et rapide (!). Que me conseillez-vous? Merci.
Kikiso · 26 août 2015 à 10:25 · 2 participants · 827 affichages
En vue de la préparation de mon itinéraire au Tamil Nadu, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de transport public direct entre Rameswaram et Tanjore et si vous l'avez déjà expérimenté, quelle est la durée approximative du trajet. Et sinon quelle est...
Soform · 12 juin 2009 à 16:46 · 3 participants · 6 760 affichages
Mes amis et moi sommes à 15 jours de notre départ! Nous avons quitter l'Inde du sud cette année en février et nous repartons mais cette fois-ci pour le nord. Nous avions pensé passer une dizaine de jours dans le Cachemire puis filer du côté de Dharamsala...