Bonjour
Je ne sais pas si c'est trop tard pour repondre a ta question ou non, mais je vais te repondre...
Ispahan- Ahwaz = 745 km. L'avion n'est pas tres cher (environ 40-50 doll.) Pas de train entre
Ispahan et Ahwaz. Si tu choisis le bus, selon le chemin tu auras 9-12 heures... le chemin frequent passe par region Lorestan (ville Khoram-Abad) ayant une duree presque 12 heures. Pour l'autre, tu dois traverser Shahr-e-
Kord (region Bakhtyari) et apres ville Izeh (a Khouzestan) et puis Ahwaz.
Ahwaz-
Chiraz = 659 km. pas de train, avion et bus existent.
Chiraz-
Kerman = 571 km. pas de train.... par bus 7-8 heures, mais je n'ai pas d'information sur l'avion.
Kerman-
Yazd = 361 km. Il y a de train, mais je crois que 2-3 jours par semaine. je n'ai aucun renseignement sur l'avion, mais le bus existe frequemment.
Yazd- Machhad = 922 km. Train Express (a ne pas comparer avec le TGV francais!! c'est plus lent que son frere francais!!) l'avion et bus frequant.
Les billets de train ne seront pas facilement accessibles, surtout pour Machhad a cause du pelerinage (car c'est une ville religieuse), et dans ce cas l'obtention du billet d'avion sera plus facile que le train, mais si tu peux supporter un voyage de 14-16 heures avec bus, celui-ci est plus accessible que les autres moyens.
Amities
Sraluos