Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat) Stélène · 12 septembre 2019 à 21:05 4 messages · 2 participants · 814 affichages | | | | 12 septembre 2019 à 21:05 Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat) Message 1 de 4 · 814 affichages · Partager Bonjour à tous,
après l' Afrique du Sud et la Namibie, je vais me rendre au Zimbabwe en fin d'année. Je souhaiterais également faire un tour au Mozambique.... (La cote à l'air tellement belle!) Mais je crois que ce n'est pas du tout la bonne période...
Qu'en pensez-vous? Dois-je oublier cette idée? et y revenir à un autre moment? Ou est ce que cette période de pluie n'est pas si terrible qu'on le dit?
Merci pour tous vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stélène · 15 septembre 2019 à 22:19 Re: Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat) Message 2 de 4 · 791 affichages · Partager Bonjour Stélène
La période est chaude et (on espère) humide. Normalement la pluie tombe en fin d’après-midi, et elle est vraiment bien venue. Reste du temps, gros soleil. Si vous n’aimez pas la chaleur, à éviter. Personnellement, j’adore...
Cordialement, Denis | | | À: OdysseaDive · 2 octobre 2019 à 17:54 Re: Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat) Message 3 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. La chaleur ne me dérange pas! Nous étions l'année dernière en Namibie à la meme période. Me conseillerez-vous plutôt le sud comme j'ai pu le lire? Qu'en est-il de la période touristique? Est-ce que les sud-africains viennent passer leurs vacances sur la cote du Mozambique? Est-ce bondé?
Encore merci | | | À: Stélène · 9 octobre 2019 à 12:26 Re: Le Mozambique fin décembre - début janvier, une bonne période? (climat) Message 4 de 4 · 732 affichages · Partager Bondé du 24 décembre au 5 janvier. Eviter le nord pour le moment, tensions politiques... | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |