| Msc Preziosa cabine Aurea MRdu83 · 10 janvier 2015 à 19:25 · 10 photos 6 messages · 2 participants · 5 329 affichages | | | | 10 janvier 2015 à 19:25 Msc Preziosa cabine Aurea Message 1 de 6 · 5 313 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai réservé une croisière sur le MSC Preziosa en balcon aurea. Pourriez-vous vous partager vos impressions sur ce navire et surtout sur la nourriture  ! Par ailleurs, je sais que je suis un petit peu exigeant mais bon, avez-vous des photos d'une cabine balcon AUREA sur le Preziosa seulement et de la vue que l'on a depuis un balcon à l'avant du pont 13  Merci beaucoup ! Je vous souhaite une très bonne soirée | | | À: MRdu83 · 11 janvier 2015 à 10:58 Re: Msc Preziosa cabine Aurea Message 2 de 6 · 5 208 affichages · Partager Bonjour Hector,
Le Préziosa est un bateau superbe.
Vous pourrez le découvrir sur le site MSC, des photos existent, elles ne devraient pas vous décevoir, hormis le fait : que c' est encore plus beau quand vous êtes dedans... Mes photos n' ont pas la qualité de celles a votre disposition.
Cabines " Auréa ". Outre les services qui y sont accessibles: - Les Suites, sur l' avant du navire: pont 9 - 10 - 11, n' ont pas de balcon, mais une baie panoramique sur la proue,.... hors les: 6 suites d' angles... salon, chambres séparés, avec balcon d' angle également. - Les cabines avec balcon, sur les flans du " gaillards d' avant " (bloc avant) se trouvent aux ponts 12 et 13: Bien.
Les repas semble suivre les styles de destinations, mais a aucun moment, nous ne nous sommes trouvés déçus des prestations. Les menus sont construits avec: - entrée - potages - pâtes - plats principaux - fromages - desserts, avec, a chaque fois 2 ou 3 propositions pour chaque titre. Vous ne consommez rapidement plus dans toutes les titres, mais pour un bon équilibre, il convient de ne pas se restreindre de trop, les portions étant: " raisonnables ".
En " Auréa " vous dînez a l' heure que vous voulez; voir avec le maître d' hôtel, au début, si vous souhaitez une heure et une table précise.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 11 janvier 2015 à 12:06 Re: Msc Preziosa cabine Aurea Message 3 de 6 · 5 184 affichages · Partager Bonjour Hector,
Le Préziosa est un bateau superbe.
Vous pourrez le découvrir sur le site MSC, des photos existent, elles ne devraient pas vous décevoir, hormis le fait : que c' est encore plus beau quand vous êtes dedans... Mes photos n' ont pas la qualité de celles a votre disposition.
Cabines " Auréa ". Outre les services qui y sont accessibles: - Les Suites, sur l' avant du navire: pont 9 - 10 - 11, n' ont pas de balcon, mais une baie panoramique sur la proue,.... hors les: 6 suites d' angles... salon, chambres séparés, avec balcon d' angle également. - Les cabines avec balcon, sur les flans du " gaillards d' avant " (bloc avant) se trouvent aux ponts 12 et 13: Bien.
Les repas semble suivre les styles de destinations, mais a aucun moment, nous ne nous sommes trouvés déçus des prestations. Les menus sont construits avec: - entrée - potages - pâtes - plats principaux - fromages - desserts, avec, a chaque fois 2 ou 3 propositions pour chaque titre. Vous ne consommez rapidement plus dans toutes les titres, mais pour un bon équilibre, il convient de ne pas se restreindre de trop, les portions étant: " raisonnables ".
En " Auréa " vous dînez a l' heure que vous voulez; voir avec le maître d' hôtel, au début, si vous souhaitez une heure et une table précise.
Cordialement,
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup ! Pour l'emplacement réservé au restaurant, est-ce vraiment séparé (mur) ? Par ailleurs, Même si les photos ne sont pas superbes, en avez vous du bateau et de la vie vers l'avant depuis le pont 13 ? Cordialement, Puljak | | | À: MRdu83 · 11 janvier 2015 à 16:39 Re: Msc Preziosa cabine Aurea Message 4 de 6 · 5 147 affichages · Partager Bonjour,
Le restaurant dédié " Auréa " est le " Golden Lobster ". juste derrière le grand hall " atrium ", vous pouvez accéder a votre espace: soit directement, par le pont 5, ou par le 6, empruntant ensuite l' escalier " genre Titanic, (en plus moderne "   ) du hall intérieur de ce restaurant. Ce restaurant est vraiment très beau.
Vos tables sont dans un espace clos, avec de larges hublots pour un coté de la salle: plus profonde que large.
Les portes d' accès sont communes a tout le restaurant. Elles ouvrent sur le " hall a l' escalier ". L' accès a votre restaurant, depuis ce lieu, est régit par votre Maître d' hôtel. Les autres convives ne peuvent plus vous suivre. Seule la baie vers ce hall est ouverte.
Pour un accès tout simple: du grand hall " atrium ": pont 5, vous partez vers l' arrière du bateau, sur votre gauche. Votre restaurant est de ce coté.
Il existe un autre restaurant au pont 6, mais plus vers l' arrière, et sont accès vous demande de cheminer au pont 7, puis de descendre au 6, plus loin. Il ne vous concerne pas, le votre est le plus proche des " cabines Auréa ".
Les " ouvertures visuelles " sur l' avant, du pont 13 (ou d' ailleurs) ne sont pas simples. Ou vous disposez d' une Suite " Auréa " d' angles, et vous pouvez mettre le nez dehors en cette direction, ou seulement l' oeil sera possible, par une baie panoramique, d' une Suite au centre. La véritable vue sur l' avant fait partie du Yacht Club, et n' est pas accessible.
Je vais consulter mes photos sur ce navire. Il faudra, ensuite que je les trouve : - sur le sujet, - acceptables,... - et que je me remémore les manoeuvres d' usages.... Et la :.... c' est pas fait !!! 
De toute façon: sur un autre post.
Cordialement, | | | À: MRdu83 · 12 janvier 2015 à 19:22 Re: Msc Preziosa cabine Aurea Message 5 de 6 · 5 093 affichages · Partager Bonjour,
Après sélection: des images que vous pourrez retrouver lors de votre croisière: cette maigre cueillette.
Eventuellement, je pourrais développer sur la surface de jeux aquatiques pour les enfants (pas ados). L' immense toboggan n' est pas facile a prendre un entier mais s' adresse plus, a mon sens, a des adultes....et, après réflexions seulement, a des enfants autour de 10 ans (cause l' appréhension de la longueur du bazar, même si en fait le simple danger a cause de la glisse est inexistant.... mais: c' est long, la sortie est loin.)
Pas d' image de la vue sur la proue.
Dans l' ordre, de gauche a droite horizontalement : - placette: commerces / glaciers / bar / passage, - circulation du pont 6, entre la placette et le grand hall, - arrivée sur le grand hall a son niveau du centre, le 6. - coup d' oeil vers le bas, pont 5, - coup d' oeil vers le haut de l' atrium, de l' autre coté des vitres: les coursives des ponts 8 et 9. (pas de nuisances sonores) - un salon bar... (il y en a 21) - une jonction: circulation / paliers d' ascenseurs, pour un coté, (le même de l' autre coté) - un accès a votre restaurant, - un compromis de vues sur sur les jeux aquatiques d' enfants, - pour la gâterie: Votre palier d' ascenseurs vers les " Auréa ",
Ces photos ont été prises en Novembre (il y a 2 mois). Suivant votre date de départ, et sachant que je serais dans une suite " Auréa " d' angle (... avec vue devant !!!).. en Novembre 2015, si c' est toujours d' actualité pour vous...
Cordialement, Images attachées: | | | À: Cristianh · 17 janvier 2015 à 23:11 Re: Msc Preziosa cabine Aurea Message 6 de 6 · 5 021 affichages · Partager Bonjour,
Après sélection: des images que vous pourrez retrouver lors de votre croisière: cette maigre cueillette.
Eventuellement, je pourrais développer sur la surface de jeux aquatiques pour les enfants (pas ados). L' immense toboggan n' est pas facile a prendre un entier mais s' adresse plus, a mon sens, a des adultes....et, après réflexions seulement, a des enfants autour de 10 ans (cause l' appréhension de la longueur du bazar, même si en fait le simple danger a cause de la glisse est inexistant.... mais: c' est long, la sortie est loin.)
Pas d' image de la vue sur la proue.
Dans l' ordre, de gauche a droite horizontalement : - placette: commerces / glaciers / bar / passage, - circulation du pont 6, entre la placette et le grand hall, - arrivée sur le grand hall a son niveau du centre, le 6. - coup d' oeil vers le bas, pont 5, - coup d' oeil vers le haut de l' atrium, de l' autre coté des vitres: les coursives des ponts 8 et 9. (pas de nuisances sonores) - un salon bar... (il y en a 21) - une jonction: circulation / paliers d' ascenseurs, pour un coté, (le même de l' autre coté) - un accès a votre restaurant, - un compromis de vues sur sur les jeux aquatiques d' enfants, - pour la gâterie: Votre palier d' ascenseurs vers les " Auréa ",
Ces photos ont été prises en Novembre (il y a 2 mois). Suivant votre date de départ, et sachant que je serais dans une suite " Auréa " d' angle (... avec vue devant !!!).. en Novembre 2015, si c' est toujours d' actualité pour vous...
Cordialement, [/citation Merci bcp pour ces photos et ces infos. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 861 visiteurs en ligne depuis une heure! |