|  |  |
 | | | | | MSC Preziosa - super cabine famille Christian71 · 12 juin 2013 à 8:31 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 6 399 affichages | | | | 12 juin 2013 à 8:31 MSC Preziosa - super cabine famille Message 1 de 13 · 6 377 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons réservé une super cabine famille sur le msc preziosa du 20 au 27 juillet 2013 car nous partons avec nos 2 petites filles (6 et 11 ans) et leur maman.
Si vous avez déjà voyagé dans ce type de cabine sur le msc preziosa, pourriez vous nous faire part de vos remarques éventuelles.
Cette croisière sera pour nous la 5ème avec msc depuis 2009 et nous avons encore plein de projets de croisières dont éventuellement une transatlantique pour 2014.
Tant que nous serons satisfaits et que les destinations proposées par msc nous conviendrons, nous continuerons à voyager sur leurs bateaux.
Merci pour vos renseignements et peut être à bientôt au hasard d'une croisière.
Béatrice et Christian | | | À: Christian71 · 12 juin 2013 à 9:39 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 2 de 13 · 6 333 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons juste après vous donc je n'ai pas énorme vu les super caprine famille mais il s'agit en fait de 2 cabines "normales" séparées par une porte communicquante, vous avez donc 2 salle de bain et 2 balcons.
Bonne croisière | | | À: Christian71 · 26 août 2013 à 12:57 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 3 de 13 · 6 071 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec nos 3 enfants en bas age (1, 3 et 5 ans) en Octobre sur le Preziosa. Auriez vous des photos de cette Cabine Famille ? Est ce que les lits peuvent etre bougé pour les caler aux murs par exemple ? Le cote pratique de la centrale de reservation, c'est qu'elle ne donne pas de confirmation de reservation pour lit bebe.
Merci
Sebastien | | | À: Sebogist · 26 août 2013 à 15:30 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 4 de 13 · 6 040 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
Les super cabine famille se composent de 2 cabines pouvant accueillir chacune 3 personnes et composées de 2 lits pouvant être accolés + un canapé lit d'une personne. Une porte d'intercommunication existe entre les cabines et lorsqu'elle est fermée, on entend aucun bruit de la cabine voisine. Les balcons communiquent également (séparation enlevée). Chaque cabine dispose de sa propre salle de bain. Le canapé-lit n'est converti en lit que le soir (pendant le repas). En ce qui concerne le lit bébé, je ne peux pas vous répondre.
Toutefois, je peux vous préciser que le personnel est vraiment formidable et qu'il se chargera de trouver une solution à votre demande.
Vos enfants vont adorer ce bateau car piscines, jeux aquatiques, super tobogan aquatique et autres installations devraient les combler.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Bonne préparation de croisière.
Christian Images attachées: | | | À: Christian71 · 26 août 2013 à 15:49 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 5 de 13 · 6 032 affichages · Partager Merci pour la reponse ! | | | À: Christian71 · 20 février 2014 à 15:27 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 6 de 13 · 5 537 affichages · Partager Bonjour Christian,
Nous avons réservé 2 cabines super familles (pour 12 personnes) sur le Preziosa, pour un départ en août prochain. Nous sommes un peu inquiets, car on ne nous a pas attribué de numéro de cabine lors de la réservation (effectuée directement auprès de MSC). Ainsi, nous ne pouvons ni faire le "Web checking" (enregistrement en ligne des numéros de passeports...), ni de réservations en lignes diverses comme les package boissons, excursions... Etait-ce le cas pour vous?
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. | | | À: Sebogist · 20 février 2014 à 15:27 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 7 de 13 · 5 537 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé 2 cabines super familles (pour 12 personnes) sur le Preziosa, pour un départ en août prochain. Nous sommes un peu inquiets, car on ne nous a pas attribué de numéro de cabine lors de la réservation (effectuée directement auprès de MSC). Ainsi, nous ne pouvons ni faire le "Web checking" (enregistrement en ligne des numéros de passeports...), ni de réservations en lignes diverses comme les package boissons, excursions... Etait-ce le cas pour vous?
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. | | | À: Lafamillevu2 · 3 mars 2014 à 23:51 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 8 de 13 · 5 467 affichages · Partager Bonjour, Cela avait été le cas aussi pour nous. Nous avions eu le numéro de cabine 1 a 2 semaines avant le départ. Pas d inquiétude! Pour les forfaits boissons, il vaut mieux le faire avant en ligne (vous gagnerez 10% de mémoire) mais pour les excursions, pas la peine de se précipiter sauf si vous avez déjà une idée de vos sorties... | | | À: Sebogist · 4 mars 2014 à 8:01 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 9 de 13 · 5 454 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse qui nous a rassurés. Nous allons donc patienter pour connaître nos numéros de cabines... 
Nous vous souhaitons une excellente journée.
la famille VU | | | À: Lafamillevu2 · 11 mars 2014 à 17:54 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 10 de 13 · 5 373 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite précision pour ce type de cabine vous obtenez les N° au moment du règlement final, et c'est à partir de cet instant que vous pouvez vous connecter en ligne pour l'enregistrement ou effectuer une commande supplémentaire.
Cordialement
Claude. | | | À: Christian71 · 30 janvier 2018 à 21:15 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 11 de 13 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Christian,
Sur votre première photo, on voit un canapé lit. Comment se transforme-t-il en lit ? Le dossier se rabaisse en arrière ? Ou l'on sort un matelas sous l'assise ? Et quelle taille fait-il ?
J'ai une super cabine familiale sur le MSC Preziosa pour juillet 2018, pour mes beaux-parents, mes enfants de 10 et 8 ans, mon mari et moi. Et ils nous ont mis 3 par chambre. J'espérais bien garder nos enfants avec nous et les mettre dans ce fameux canapé.
D'après différentes réponses sur le forum, certains me disent que pas de souci pour 2 enfants et d'autres le contraire. D'après votre photo, j'aurais tendance à dire aussi qu'il n'y a pas de soucis.
Qu'en dites-vous ?
Merci à vous. Elisabeth | | | À: Lisadba · 3 août 2019 à 14:08 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 12 de 13 · 777 affichages · Partager Bonjour, Votre intervention est un peu ancienne et vous êtes revenus depuis longtemps. Aussi, Votre expérience pourrait m aider avant ma réservation. Je projette une croisiere en 2020 sur le presioza en super cabine famille. Pouvez vous me confirmer que le prix est bien pour la super cabine famille que l on doit 4-5-6 personnes. Et si vous avez quelques information pratique pour ce style de cabine ce sera avec plaisir. Bon dimanche. | | | À: Wbsn · 7 août 2019 à 19:55 Re: MSC Preziosa - super cabine famille Message 13 de 13 · 733 affichages · Partager Bonjour Nicole,
En effet, le prix pour la super cabine famille est le même quelque soit le nombre de personnes. Forcément, c'est plus intéressant à 6 !! Ce qui était notre cas. Normalement, c'est 3 dans l'une et 3 dans l'autre. Mais nos enfants ont finalement pu rentrer tous les deux dans le canapé lit de notre chambre. Mes beaux-parents étaient donc tranquilles dans la leur. Il y a une porte communicante entre les 2 chambres qui peut rester fermée si c'est ce que l'on désire. Voir avec le personnel qui s'occupe de la chambre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée. Lisa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |