|  |  |
 | | | | | MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Orthovero · 29 mars 2015 à 17:35 · Une photo 64 messages · 18 participants · 11 421 affichages | | | | 29 mars 2015 à 17:35 MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 5 427 affichages · Partager Bonjour j'ai été très surprise et décue de m'apercevoir que MSC avait supprimé les réductions MSC club, j'ai la carte BLACK ce qui m'autorise des réductions supplémentaires et lors d'une réservation recente, on m'a annoncé que ma réduction ne serait plus appliqué ainsi que sur les autres cartes, departs immediats, ou si on vous propose le forfait a volonté hors boissons on ne vous appliquera plus la réduction carte je trouve cela absurde car nous avons fait beaucoup de croisieres avec MSC pour obtenir cette reduction BLACK, et lorsque nous l'avons MSC decide de nous retirer nos avantages, c'est inadmissible Il faut dire que MSC est a l'heure de l'économie, sur ma dernière croisiere sur le FANTASIA, nous avons été conviés par le capitaine a une réunion des membres MSC CLUB avec au programme cacahuetes, verre de champagne et chips, 2 jours plus tard nous avons été conviés par le capitaine a une réunion BLACK MEMBERS avec au programme cacahuetes, verre de champagne et chips (une quarantaine de membres qui ont quittés la réunion décus, et dégoutés) lors de cette réunion le directeur de croisiere nous a dit que nous étions des VIP, des privilégiés, des invités ont quittés la réunion en montrant leurs fesses et en criant sur le staff qu'on les prenaient pour des idiots, il est honteux de la part de MSC de considerer les croisiéristes avec une croisiere a égal avec les croisieristes qui ont une trentaine de croisieres MSC je ne vous félicite pas je me tournerais vers d'autres compagnies qui remercient les fideles | | | À: Orthovero · 29 mars 2015 à 17:54 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 5 375 affichages · Partager On peut résumer : peanuts pour Black Card... | | | À: Orthovero · 29 mars 2015 à 18:34 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 5 339 affichages · Partager Bonsoir.Etonnant je viens de reservé et ma reduction a fonctionne. | | | À: Daniel79 · 29 mars 2015 à 18:55 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 5 314 affichages · Partager Bonsoir.Etonnant je viens de reservé et ma reduction a fonctionne.
Je pense que comme chez costa a partir du moment qu'il y a une réduction la carte membre ne marche pas pour une réduction supplémentaire | | | À: Ptitmimi · 30 mars 2015 à 10:25 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 5 197 affichages · Partager Effectivement Ptitmimi, si il y a des promos sur les croisières, les avantages ne peuvent se cumuler, par contre les personnes qui ont fait 30 croisières même si elles ne font que 7 jours à raison d'un point par jour elles sont en carte Black puisque il faut 100 points.
Les peignoirs et chaussons sont dans les cabines Auréa et toujours présents dans les avantages black.
Nous étions Cartes black avant la sortie du Divina, et invités à son baptême et à part une fois (juste un cocktail) l'invitation des cartes black se fait dans un resto le midi avec les membres du personnel qui se répartissent à chaque table, c'était encore le cas en Décembre 2014 + cadeau dans la cabine (maquette du navire en chocolat en Décembre dernier) - 1 bouteille de champagne moet & chandon pour chaque carte black avec fraises au choco pour chaque membre, les réducs laverie, achats au logo shop etc.. Je pense aussi que l'invitation au repas dépend beaucoup des commandants ce sont eux qui gèrent cela.
Par contre MSC prévoit la sortie d'une carte supplémentaire vu le nombre de cartes black maintenant. | | | À: Ptitmimi · 30 mars 2015 à 10:34 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 5 187 affichages · Partager Bonjour,
Alors ça a dû changer car lors de notre dernière croisière sur le SPLENDIDA en novembre 2013 à un prix en promotion (200 euros les 6 jours en cabine intérieure), les avantages de la carte étaient bien passés avec une réduction supplémentaire sur le prix initial. | | | À: Pannes · 30 mars 2015 à 11:16 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 5 169 affichages · Partager Les 20% sont appliqués même sur une cabine en promo par contre ce sont les autres avantages tels que cabine senior qui ne peuvent se cumuler. Mais pour avoir une cabine senior le problème ne se pose pas puisque qu'il faut la demander dès que les réservations sont ouvertes il y a très de cabine accordées avec ces 20% supps.
Nous embarquons Dimanche prochain pour le retour des caraïbes du Musica de la romana à Venise nous aurons des nouvelles fraiches au retour et peut être en saurons nous + sur cette carte sup. à la black qui se mettrait en place. | | | À: Desbell83 · 30 mars 2015 à 14:22 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 5 123 affichages · Partager Coucou, c'est quoi une cabine senior, elle a quel avantage en plus ??? | | | À: Ptitmimi · 30 mars 2015 à 14:50 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 5 107 affichages · Partager Hello Ptimimi,
C'est une cabine attribuée aux couples qui ont tous les 2 + de 65 ans (livret de famille à présenter)
Il y a très peu de cabines attribuées par Navire lors d'une croisière, donc faire la demande en réservant 18 mois et plus avant le départ, parfois nous arrivons à en avoir une, 20% de réduction ajoutés au 20% de la carte black et une bouteille de Moet & Chandon en plus.
Pour notre départ ce Dimanche à bord du Musica sur le retour de la Romana à Venise nous avons réservé un an avant et il était trop tard pour obtenir la réduc séniors, par contre nous avons pû l'avoir sur la même croisière le 2 avril 2016 à bord de l'Orchestra pour son positionnement en méditerranée.
Nous avons également pu avoir ces 20% sups à bord du Splendida le 18 Novembre prochain pour son positionnement au Brésil réservation faite 18 mois avant le départ. | | | À: Desbell83 · 30 mars 2015 à 20:26 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 4 987 affichages · Partager Coucou, Sympa de pouvoir profiter de cette remise supplémentaire, je n'en avait jamais entendu parler | | | À: Ptitmimi · 31 mars 2015 à 7:21 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 4 913 affichages · Partager Hello Ptimimi,
Toutes les offres sont indiquées dans le catalogue, il y en a également pour les jeunes, pour les anniversaires de mariage, pour les 50 ans de mariage offre de 500€ sur la cabine mais elle ne se cumule pas avec l'offre senior nous avons opté pour les 20% sénior sur notre croisière en novembre prochain qui correspondra avec nos 50 ans de mariage car sur un grand voyage la remise des 20% est le double de celle des noces d'or. Nous achetons également les vouchers 10€ à bord qui en YC permettent un crédit de 400€ à utiliser sur la prochaine croisière à réserver dans les 18 mois suivant l'achat du voucher. | | | À: Desbell83 · 31 mars 2015 à 10:10 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 4 877 affichages · Partager .......Toutes les offres sont indiquées dans le catalogue,.................Nous achetons également les vouchers 10€ à bord.......................
Bonjour Marie Claude,
Précisons que dans le cas du " voucher ", celui ci ne fonctionne pas si vous bénéficiez de la réduction séniors... il convient, alors de le garder.. pour la suivante...
(compliments pour vos 50 ans de mariages.... nous, c' est dans 2 ans seulement..  )
Cordialement, | | | À: Cristianh · 31 mars 2015 à 11:13 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 4 854 affichages · Partager Hello Christian,
C'est ce que nous faisons si trop tard pour cabine seniors nous faisons enregistrer le bon auprès de l'agence.
Les années passent très vite quand tout va bien 
Très bonne journée | | | À: Orthovero · 1 avril 2015 à 16:03 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 4 674 affichages · Partager Bonjour
2 jours plus tard nous avons été conviés par le capitaine a une réunion BLACK MEMBERS avec au programme cacahuetes, verre de champagne et chips (une quarantaine de membres qui ont quittés la réunion décus, et dégoutés) lors de cette réunion le directeur de croisiere nous a dit que nous étions des VIP, des privilégiés, des invités ont quittés la réunion en montrant leurs fesses et en criant sur le staff qu'on les prenaient pour des idiots, il est honteux de la part de MSC de considerer les croisiéristes avec une croisiere a égal avec les croisieristes qui ont une trentaine de croisieres MSC je ne vous félicite pas je me tournerais vers d'autres compagnies qui remercient les fideles
Moi ce que je trouve honteux c'est le comportement de ceux qui sont partis en montrant leur c.. C'est très classe comme réaction, rien à dire ! | | | À: Orthovero · 23 avril 2015 à 8:43 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 4 366 affichages · Partager Bonjour Je confirme hier j ai voulu réserver une croisiers quand j ai voulu donner le numéro de ma carte MSC club on ma répondu que cela ne changer pas le tarif cela ne change pas le tarif pour les prêts à embarquer et pour les tarif isseo qui on déjà la remise black dans ce tarif merci a MSC donc j'ai dit a mon interlocuteur que cette carte ne sert plus à rien je me tournerais aussi vers d autres compagnie | | | À: Almarc · 23 avril 2015 à 11:59 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 4 306 affichages · Partager Bonjour Alain,
Bien faire attention dans l'intitulé de votre message car les réductions msc club sont toujours valables, sauf lorsqu'il s'agit d'offres pour lesquelles des remises importantes sont déjà consenties.
Pour exemple, nous avons réservé hier une croisière pour mars 2016 et nous avons obtenu la réduction de 10% avec carte gold. | | | À: Christian71 · 23 avril 2015 à 12:42 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 4 292 affichages · Partager Bonjour Christian Ok mais je voyage depuis plusieurs années avec MSC je vous signale que jusq´au début janvier les remises était sur toutes les croisières enfin de compte c est bien pour celui qui réserve une croisières aujourd'hui il paie le même prix que celui a fait plein de croisières pour avoir la carte black sauf si vous preniez une croisières cher vous aurez la remise mais elle risque d être moins cher proche de votre départ s il applique un tarif promo | | | À: Orthovero · 23 avril 2015 à 12:57 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 4 284 affichages · Partager Bonjour j'ai été très surprise et décue de m'apercevoir que MSC avait supprimé les réductions MSC club, j'ai la carte BLACK ce qui m'autorise des réductions supplémentaires et lors d'une réservation recente, on m'a annoncé que ma réduction ne serait plus appliqué ainsi que sur les autres cartes, departs immediats, ou si on vous propose le forfait a volonté hors boissons on ne vous appliquera plus la réduction carte je trouve cela absurde car nous avons fait beaucoup de croisieres avec MSC pour obtenir cette reduction BLACK, et lorsque nous l'avons MSC decide de nous retirer nos avantages, c'est inadmissible Il faut dire que MSC est a l'heure de l'économie, sur ma dernière croisiere sur le FANTASIA, nous avons été conviés par le capitaine a une réunion des membres MSC CLUB avec au programme cacahuetes, verre de champagne et chips, 2 jours plus tard nous avons été conviés par le capitaine a une réunion BLACK MEMBERS avec au programme cacahuetes, verre de champagne et chips (une quarantaine de membres qui ont quittés la réunion décus, et dégoutés) lors de cette réunion le directeur de croisiere nous a dit que nous étions des VIP, des privilégiés, des invités ont quittés la réunion en montrant leurs fesses et en criant sur le staff qu'on les prenaient pour des idiots, il est honteux de la part de MSC de considerer les croisiéristes avec une croisiere a égal avec les croisieristes qui ont une trentaine de croisieres MSC je ne vous félicite pas je me tournerais vers d'autres compagnies qui remercient les fideles
Bizarre, le site MSC club affiche toujours toutes les réductions selon votre classement. Nous rentrons de la transat Brésil-Europe sur le Lirica et nous n'avons rien constaté de différent aux autres croisières. Effectivement, nous n'avons pas eu de réduction sur le prix de la croisière car c'était une offre tout inclus, vol aller Rio compris et même chez Costa, les offres promotionnelles ne donnent également plus droit à réduction. Quant au cocktail, il s'agit toujours sur les bateaux italiens d'un verre de Prosecco jamais de Champagne, quand ce n'est pas un infâme spumante ou d'un jus de fruit coloré. Le Champagne par contre est offert sous la forme d'une bouteille dans les cabines suites. | | | À: HDP · 23 avril 2015 à 15:18 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 4 248 affichages · Partager bjr,
même les points croisière (1 nuit à bord = 1 point) ne sont plus attribués dans la cadre du tarif ISSEO (voir catalogue 2016/2017 de MSC) 
J'en ai la confirmation en appelant MSC ! Pffff !
a+ | | | À: Manuarual67 · 23 avril 2015 à 17:32 Re: MSC a supprimé les réductions cartes MSC Club Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 4 218 affichages · Partager isseo c'est comme flash chez costa.. des tarifs défiants toute concurrence..et donc pas de points et pas de réductions supplémentaires..
Les points et les réductions existent toujours sur les tarifs du jour et les tarifs illico.
Je reprendrai une maxime bien connue.. on en peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre..et.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |