 |  |  |
 | | | | Gont · 29 décembre 2006 à 11:03 · Une photo 7 messages · 6 participants · 10 058 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 11:03 Message 1 de 7 · 9 973 affichages · Partager Bonjour,
Pensez vous qu'il est possible de rouler sur la muraille de chine (un gars qui a fait le tour du monde en roller est passer dessus)et lorsqu'elle est couper de rejoindre l'autre bout pour continuer ca route ?
J'ai appris qu'il y avait des marches par endroits. y en a t-il beaucoup de la à empecher la progression ?
Merci d'avance | | | À: Gont · 29 décembre 2006 à 17:06 Re: Muraille de Chine à vélo Message 2 de 7 · 9 930 affichages · Partager ça me parait difficile : là ou il y a des marches, c' est dans les deux ou trois endroits à touristes, il y a des peages, des policiers... beaucoup de monde..lSeuls les pietons peuvent passer. ailleur, il reste des petits tronçons en terre ou en pierre, pas entretenus, assez impratiquables, sauf à pied. bernard | | | À: Gont · 31 décembre 2006 à 14:50 Re: Muraille de Chine à vélo Message 3 de 7 · 9 810 affichages · Partager en vélo? ouh la, je dirais... disons que la muraille, c'est pas tout droit, ça ne fait que montée, descendre mais sec, même à pied, t'hallucine. Des marches, y en a pas trop, (en tout cas, j'en ai pas vu beaucoup) mais peu de tronçons sont dégagés. Beaucoup sont limites sous les arbres...si ce n'est en ruine... Bon courage, je dirais donc! | | | À: Ilulya · 31 décembre 2006 à 16:41 Re: Muraille de Chine à vélo Message 4 de 7 · 9 801 affichages · Partager arf, y a certains endroit ou c'est des escalier assez pentu d'ailleur ma femme les descendais sur les fesses a cause du vertige !!! Le plus bluffant c'est la difference entre 2 marches, ca peu varier de 5cm a 40cm la suivante donc le velo  ! Sans parler les endroits ou y a quasiment plus rien !! | | | À: Gont · 31 décembre 2006 à 22:48 Re: Muraille de Chine à vélo Message 5 de 7 · 9 790 affichages · Partager Je ne crois pas... en fait je n'en ai vu aucun en septembre dernier, on disais dans les journeaux que la Chine acceptait maintenant les Harley Davidson et que beaucoup se rendaient sur les lieux dans cet engin, en vélo on vois les Chinois du coin mais jamais pour l'escalade de la Grande Muraille, trop de marches et trop de monde.
Muraille à Badaling (à 80 km de la capitale). La visite de la Grande Muraille ne s'apparente pas vraiment à une promenade de santé mais plutôt à un parcours du combattant vu les milliers de marches de hauteur inégale que l'on doit monter et descendre en essayant de se forger un passage entre les touristes. Ainsi, vous ne vous étonnerez pas de constater qu'à des points stratégiques, on vous propose d'acheter un certificat sur lequel est écrit que vous avez "gravi " la Grande Muraille " (sur le site) | | | À: Kamata · 2 janvier 2007 à 21:56 Re: Muraille de Chine à vélo Message 6 de 7 · 9 731 affichages · Partager Salut à tous,
Bon si je comprend bien il vaut mieu la faire a pied
Merci pour vos precieux renseignements
A+ | | | À: Gont · 2 février 2007 à 9:32 Re: Muraille de Chine à vélo Message 7 de 7 · 9 620 affichages · Partager Apparement je ne suis pas seul à avoir des fantasmes de piste cyclable fortifiée...
| Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |