|  |  |
 | | | | | Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Alisya1 · 15 mai 2009 à 8:49 33 messages · 10 participants · 58 741 affichages | | | | 15 mai 2009 à 8:49 Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 53 724 affichages · Partager bonjour; j'ai regardé le film d'aicha a france 2 le 13 mai etj'ai écouté une chanson du ray que j'ai adoré je ne sais a qui elle apartiens cette chanson ou toutes les femmes ont faits une corégraphie et danser le ray. j'ai hates de trouver cette chanson elle est superbe. je veux la trouvé ci quelqu'un la conné qu'il me fit signe s'il vous plait j'arrete pas de la chanter dans ma tete  ...........................................................................alisya | | | À: Alisya1 · 17 mai 2009 à 18:12 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 53 132 affichages · Partager Salut,
Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur en te rendant sur :
Musique du film Aïcha?
Cordialement.-- ayurveda | | | À: Beinat · 17 mai 2009 à 19:34 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 52 533 affichages · Partager bonjour et merci pour la réponse c'est just que moi je ne cherche pas la chanson du sénat c'ell du (dor biha ya chibani)non j'ai déja vu ce forum en fesant le recherche sur ggogle moi je cherche la chanson ou tout les femmes ont danser avec une corégraphi au début du film c'est une chanson vielle mais renouvlé mais elle est trop bien je n'arrive pas a la trouvé achaque fois je tape france2 je l'écoute avec le générique du film mais just un extrait  . merci comme meme.........................................................alisya | | | À: Alisya1 · 17 mai 2009 à 21:11 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 52 503 affichages · Partager c'est le titre de la chanson " Khallouni" de chanteuse algerienne Souad MASSI. voila la vidio de la chanson www.douniaclip.com/...i/khallouni-1755.php
ps : Souad Massi est une chanteuse algérienne née le 23 août 1972 à Alger , de parents Kabyles , dans le quartier de Bab El-Oued . Issue d'une modeste famille de mélomanes, elle découvre le Chaâbi , puis le rock américain, le folk , la pop , la country et le fado portugais... Elle apprend la guitare et le solfège . Elle apprécie le flamenco et se produit sur scène au sein du groupe Les Trianas d' Alger à partir de 1989 .
Le 10 janvier 1999 (durant le ramadan ), Souad est invitée au festival Femmes d'Alger au Cabaret Sauvage à Paris . Remarquée, elle reste en France et signe un contrat avec Island-Mercury ( Universal Music ). Raoui (Le Conteur) sort en 2001 et est applaudi par la critique. Souad et ses musiciens entament une longue série de concerts dans toute la France. Ses premiers titres passent sur les ondes de France Inter , elle s'impose comme artiste et on la considère souvent comme une porte-parole de la jeunesse algérienne. Universal lui donne l'occasion d'enregistrer un second album Deb en 2003 . Entretemps, l'artiste chante en duo avec Marc Lavoine , Ismael Lo ou encore Florent Pagny et tourne en France et à l'étranger. En 2005 Souad met au monde son premier bébé et passe quelques semaines à Tahiti avant de réaliser son troisieme album. Souad Massi mêle des styles aussi variés que le folk-rock, le chaâbi, la musique arabo-andalouse à des textes très personnels, souvent empreints de poésie et de nostalgie. Elle chante la plupart du temps en arabe algérien, parfois en français , et quelquefois en berbère ( kabyle ). | | | À: Alisya1 · 17 mai 2009 à 22:53 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 52 432 affichages · Partager C'est Bruno Cheno "Khizlane Habiba" version Arabe de stand by me
Tu peux cliquez sur le lien suivant:
www.jad-mahal.com/...8/48/lang, english/ | | | À: Lalalie · 18 mai 2009 à 7:57 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 52 408 affichages · Partager olala je suis tres heureuse de la trouvéééééééééééé merci merci mille fois mille fois merci  lalalie. comme ca je vais la cherché en version arabe. merci mille fois ohhhhhhhhhhhh j'ai tant cherchéééééééééé. bisoussssssssssssss......................alisya | | | À: Algerino46 · 18 mai 2009 à 8:29 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 52 385 affichages · Partager merci algérino mais moi je ne cherche pas cette chanson en tout cas je sais q la chanson est de souad massi mais c'est yasmine amari qui la chanté a aicha. | | | À: Alisya1 · 18 mai 2009 à 9:38 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 52 375 affichages · Partager Moi aussi j'ai cherché pendant des jours j'ai trouvé sur comment ça marche.net musique du film AICHA malheureusement à part sur www.jad-mahal.com/...8/48/lang, english/ je ne trouve pas... même sur YOU TUBE... | | | À: Lalalie · 18 mai 2009 à 9:43 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 52 362 affichages · Partager oui c'est dur de la trouvé cette belle chanson que je n'arrive pas a l'enlevé de m mémoire ell est trop bien. il faut qu'on cherche par tout les moyens lol dés que je trouve quoi que ce soit je te fais signe promis. biz. | | | À: Alisya1 · 23 mai 2009 à 3:01 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 50 846 affichages · Partager Salem Alikome voici la chanson ke tu cherche
a bientôt | | | À: Aldane · 23 mai 2009 à 10:12 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 50 833 affichages · Partager wa3alikou essalam merci pour la vidéo mais moi je ne cherche pas aicha du cheb khaled non je cherche la chanson du film aicha interprété par sophia essaidi rélisatrice yamina benguigui celui qu a été diffusé le 13mai a france 2 | | | À: Alisya1 · 7 juin 2009 à 19:25 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 50 150 affichages · Partager J'avais trouvé ce téléfim sympa et avais également été séduite par les musiques. Je viens, par l'intermédiaire de ce post de découvrir durant ce WE une très belle artiste au travers de 2 de ses albums. Merci bien. | | | À: Esvessya · 8 juin 2009 à 9:34 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 50 145 affichages · Partager merci a vous aussi moi il ma vraiment gravé surtout le chanson que j'ai entendue au début. et que je n'arrive pas a la trouvé. ...........................................................alisya | | | À: Alisya1 · 10 juin 2009 à 14:47 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 50 108 affichages · Partager Désirer reste le meilleur moment ! | | | À: Alisya1 · 23 septembre 2009 à 23:14 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 48 880 affichages · Partager Bonjour, moi, je n'ai pas vu le film, je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé, par contre, tu as de la chance, je suis Algerois et je connais la chanson, ce n'est pas du RAI c'est de l'Algerois, attention, il y'a une difference, c'est une chanson tres populaire à Alger : son titre est " dor biha" j'ai cherché un peu sur youtube, j'ai pas réussi a trouvé la bonde originale, mais j'ai trouvé quelques liens voilà un :
j'espère que ça va te plaire, si tu veux je t'appren même comment on danse Algerois, c'est trop sympat !!!
A +++ | | | À: Sofiane009 · 24 septembre 2009 à 10:16 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 48 869 affichages · Partager bonjour sofiane mercu mais je suis algéroise de souche moi aussi et c'est pas dore biha ya chibani que je cherche je cherche la chanson du générique pas celle ou bayouna la chanté non c'est ne chanson marocaine j'ai trouvé le titre mais pas la chanson elle s'appel khizlane hbiba. et je sais tres bien dansé l'algérois merci c'est trop sympas de ta part. | | | À: Alisya1 · 24 septembre 2009 à 10:52 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 48 865 affichages · Partager Bonjour Alisya,
ah ça je ne sais pas, il faudra que je voix le film d'adord, je l'ai cherché sur le net en straeming, mais aucune trace, le seul passage que j'ai trouvé est qu'on Biyouna chanté. et moi qui croyait trouver ta chansson....  allé, bon courage pour tes recherches, et fait moi signe si tu trouves le filme, je suis un vrai fan des films Algeriens : le haram de madame osmane, delice paloma, beur, blanc, rouge... ce qui enerve mes amis ici en France d'ailleur ! Sofiane | | | À: Sofiane009 · 24 septembre 2009 à 10:55 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 48 857 affichages · Partager moi aussi j'adords blai et je vais yallé nchallah prochainement elle me manque trop. le film tu peu le trouvé a france 2.fr | | | À: Alisya1 · 24 septembre 2009 à 10:57 Re: Musique algérienne du film "Aicha dffusé sur France2? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 48 855 affichages · Partager ya que la bonde annonce sur france2 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |