je recherche une musique soul/rnb. Je ne connait ni le titre ni l'auteur. la chanteuse dit give me a reason to stay. voici un lien ou vous pouvez écouter l'extrait. www.watzatsong.com/.../71025.html#comments Merci.
bonjour, on arrive pas a rentrer dans ton lien! essaye dans www.youtube.com je crois que c'est tracy chapman et le titre c'est give me a reason to stay.
voila, sinon recris ton lien mais sans rien coller apres (pas de mot ou autres).
Stupe · 26 novembre 2012 à 8:10 · 3 participants · 4 667 affichages
Cela fait un moment que je cherche en vain une musique pour sonoriser un montage video sur Goa en Inde, je ne peux pas commencer sans avoir la musique! Je cherche un son calme et reposant, peut etre electronique, peut etre ambiance plage, au mieux avec...
Julie7419 · 19 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 3 276 affichages
Je suis aller au Club Med de Punta Cana en République dominicaine en 2007. La bas on entendait une musique très souvent, le titre est "Perdido". Ce n'est pas celle de Monchy & Alexandra. Je crois que dans le nom de l'interprète il y a Anthony. Ca fait...
Viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer...
Bobeuh · 4 septembre 2010 à 12:59 · 7 participants · 4 658 affichages
Je reviens d'un voyage a Cuba et je cherche une musique du style reggaeton que j'ai entendu seulement a Santiago de Cuba. je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom de cette musique mais la seule chose que je sais de cette musique c'est que pendant...
Mioimy · 7 juin 2010 à 23:46 · 2 participants · 1 589 affichages
Il y a quelques années un ami m'a envoyé une chanson, grecque, très moderne, avec des synthé etc... Le titre de cette chanson est "essi" (enfin je crois). J'ai un souci; je n'ai plus de nouvelles de cet ami, et je ne sais pas de qui proviens cette chanson...