Cherche une musique reggaeton de Cuba Bobeuh · 4 septembre 2010 à 12:59 9 messages · 7 participants · 4 656 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 12:59 Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 1 de 9 · 4 647 affichages · Partager Salut! je reviens d'un voyage a Cuba et je cherche une musique du style reggaeton que j'ai entendu seulement a Santiago de Cuba. je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom de cette musique mais la seule chose que je sais de cette musique c'est que pendant le refrain le chanteur dit " toukoutouk takatak " | | | À: Bobeuh · 6 septembre 2010 à 14:51 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 2 de 9 · 4 580 affichages · Partager Salut,
C'est peut-être Kumar, et le refrain serait: Qué qué qué qué qué, qué estás formando tú ? Des nos jours c'est une des chansons le plus populaires dans les fêtes à Cuba .
Bonne journée. | | | À: Bobeuh · 17 avril 2011 à 3:39 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 4 de 9 · 4 225 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez finalement trouvé cette fameuse chanson ''Toukoutouk Takatak '' !! Parce que je reviens d'un voyage a Cuba et j'ai entendu cette chanson TOUT les jours au club Kawama ! J'aimerais bien la retrouver aussi.. Bonne journée ! :) | | | À: Magyli · 17 avril 2011 à 17:12 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 5 de 9 · 4 217 affichages · Partager Tu a oublié de demander à l'animation, c'est moche.
Maimtenant tu va l'avoir dans la tête, tant que tu l'aura pas trouvé. | | | À: Cubavida · 27 juin 2011 à 1:27 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 6 de 9 · 3 990 affichages · Partager J'ai la chanson =) "Bugutu"
J'espere que malgré l'année passée je serai utile =p Bonne soirée | | | À: P0ushy · 27 juin 2011 à 14:54 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 7 de 9 · 3 981 affichages · Partager Merci beaucoup ! ca fait vraiment très plaisir | | | À: Bobeuh · 27 juin 2011 à 15:48 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 8 de 9 · 3 979 affichages · Partager De rien, ça faisait des mois que je l'entendais dans un bar dansant cubain et je me suis enfin lancée pour demander au Dj ^^ Contente que ça fasse plaisir =) | | | À: P0ushy · 3 août 2011 à 3:10 Re: Cherche une musique reggaeton de Cuba Message 9 de 9 · 3 862 affichages · Partager Merci beaucoup moi aussi je cherchais cette chanson. Je suis allée à Cuba en mai et en juillet et je l'entendais chaque fois ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |