|  |  |
 | | | | Cherche une musique thai entendue à Bangkok Zebullon · 7 septembre 2010 à 14:07 19 messages · 4 participants · 5 585 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 14:07 Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 1 de 19 · 5 471 affichages · Partager bonjour a tous je viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer garden 2009 bangkok et c'est la premiere video ou des thai dansentBeer Garden 2009, Bangkokje serai tres heureux de conaitre la chanteuse et peut etre telecharger le cd ou l'acheter merci beaucoup de votre aide salutations stephane | | | À: Zebullon · 7 septembre 2010 à 17:15 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 2 de 19 · 5 436 affichages · Partager j'ai taper beer garden 2009 bangkok
Sur Dailymotion, Vimeo, Youtube, Google ????
Autrement, pour te débrouiller seul, ya midomi www.midomi.com
Tu cliques sur le gros bouton Sing or Hum, et tu chantes ou tu Hum hum hum ou tu joue la musique et tu met ton micro près d'une enceinte, et si t'as du bol, il te crache le titre, l'album et le nom de l'artiste. | | | À: Touapai · 7 septembre 2010 à 17:26 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 3 de 19 · 5 401 affichages · Partager merci de ta reponse c'est sur you tube je viens de tester midomi mais ou je maitrise pas ou c'est introuvable merci de ton aide | | | À: Zebullon · 7 septembre 2010 à 19:10 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 4 de 19 · 5 388 affichages · Partager c'est sur you tube
Donne le lien de la vidéo, ce sera plus simple | | | À: Touapai · 7 septembre 2010 à 19:23 · Modifié le 7 sep. 2010 à 20:53 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 5 de 19 · 5 387 affichages · Partager voila j avais mis un lien pas juste desole
un grand merci pour votre aide | | | À: Zebullon · 7 septembre 2010 à 20:54 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 6 de 19 · 5 373 affichages · Partager mais je suis largue je serai tres heureux de conaitre la chanteuse
C'est pourtant vrai que t'es largué  Ta chanteuse, t'es sur que c'est vraiment une chanteuse ?    A mon avis t'as confondu le marché de nuit avec le soy cowboy  | | | À: Touapai · 7 septembre 2010 à 22:11 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 7 de 19 · 5 360 affichages · Partager merci de ta superbe reponse j'ai retrouver ce morceau n trainant sur you tube et j'ai pas ete a soi cowboi j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais bon bonne soiree et super merci a toi | | | À: Zebullon · 8 septembre 2010 à 0:30 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 8 de 19 · 5 352 affichages · Partager Cool down Zeb... essaye de prendre ca comme une plaisanterie  Surtout qu'il n'y a aucun mal a aller boire un coup au Cowboy. T'as du te tromper de vidéo, car la chanson que tu nous a fait écouter est interprétée par un homme, et toi, tu cherche une chanteuse. D'ou mon étonnement et ma réponse un peu tagada. Faut demander aux membres qui sont mariés a des Thaies. Je crois que c'est ta seule chance. | | | À: Touapai · 8 septembre 2010 à 6:42 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 9 de 19 · 5 341 affichages · Partager salut merci de ta reponse en fait je m'etais tromper d'adresse si tu reclic sur mon lien tu vas entendre une femme qui chante et c'est bien vrai il y a des filles qui dansent mais j ai trouver ca en surfant sur le net et j'ai pas tester soi cowboi car je connais deja et ca ressemble a patpong et je trouve pas terrible de voir tout ces mecs bourrer qui ont tres peu de respect pour les thailandaise moi suis plutot cool et j'aime pas trop les mecs qui passe la journee a soi nana a pomper des biere et des mekong et qui disent moi je connais la thailande alors que bangkok est super a visiter et plein de chose a decouvrir je veut bien essaier de demander a une personne mariee avec une thai mais pour le moment tu est le seul a m'avoir repondu bonne matinee | | | À: Zebullon · 8 septembre 2010 à 20:12 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 10 de 19 · 5 319 affichages · Partager Salut Zeb, mai pen rai  J'ai demandé a des amis thais de Versoix de me trouver ca je te dirai dès que j'ai la réponse mais bon on entend moyen la musique sur ton lien Youtube | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2010 à 6:56 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 11 de 19 · 5 224 affichages · Partager salut boum merci bien en avance oui je sais on entent pas terrible mais j'ai trouver ce lien en surfant sur le net j'ai entendu cette chanson en aout debut aout j'etais a bangkok je l'ai entendu au marche de nuit ou il y avai un groupe thai et a different endroits le soir de l'anniversaire de sa majeste la reine je suis aller manger dans un resta de 2 etages avec un spectacle pour les thai et la il y avais differents groupe et j'ai reentendu cette chanson et depuis j'ecoute la petite video en boucle mdr merci bien de ton aide j'ai commence lundi des cours de cuisine thai a l'ecole club migros trop top j'hesite a faire le cour de langue thai mais cela est pas donner connais tu des cours proche de geneve merci d'avance Kop Khun khap | | | À: Zebullon · 9 septembre 2010 à 10:25 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 12 de 19 · 5 217 affichages · Partager Tu devrais essayer d'aller regarder dans une des épiceries asiatiques de Genève, en particulier celle de la rue de Monthoux, le THU HANG, et demander aux vendeuses (qui sont quant à elles vietnamiennes). Tous les Thaïlandais de ce quartier et d'ailleurs viennent faire leurs achats dans ce magasin et souvent il y a des petites annonces proposant des cours de thaï.
Bonne chance ! | | | À: Clavdia · 9 septembre 2010 à 10:31 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 13 de 19 · 5 212 affichages · Partager merci bien de ta reponse je vais y aller salutations | | | À: Clavdia · 9 septembre 2010 à 13:31 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 14 de 19 · 5 202 affichages · Partager Tous les Thaïlandais de ce quartier et d'ailleurs viennent faire leurs achats dans ce magasin
Pas seulement, tous les thailandais de France et de Navarre y viennent aussi  Un très bonne adresse et les charmantes vietnamiennes qui tiennent le shop parlent aussi un peu le thai, 10% pour les asiatiques, les farangs paient plus chers | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2010 à 14:45 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 15 de 19 · 5 198 affichages · Partager A moins que tu ne viennes régulièrement, comme moi d'ailleurs et j'ai toujours un bon prix, arrondi à moins d'env. 10%... Mais oui ! J'adore leur canard laqué, tout prêt avec sa petite sauce ainsi que les magnifiques et très frais légumes et herbettes qui sont livrés 2 x par semaine ! Asie lorsque tu nous tiens, rien que de plus simple que de s'en rappeler en se concoctant de délicieux repas khmers, thailandais ou vietnamiens..... slurp ! | | | À: Touapai · 12 septembre 2010 à 9:54 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 17 de 19 · 5 130 affichages · Partager bonjour a tous voila un lien you tube si vous conaissez la musique ou la chanteuse merci d'avancew a vous tous
| | | À: Touapai · 12 septembre 2010 à 10:06 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 18 de 19 · 5 128 affichages · Partager Peut être pas retrouver la chanson en question, mais une bonne adresse pour les amateurs de cuisine asiatique et pour ceux qui veulent faire durer le voyage en se lançant dans la confection de recettes de ces pays.
Et puis, les vendeuses connaissent les Thaïlandais qui seraient prêtes à donner des cours de thaï. | | | À: Clavdia · 12 septembre 2010 à 10:19 Re: Cherche une musique thai entendue à Bangkok Message 19 de 19 · 5 129 affichages · Partager un grand merci de ta reponse mais ma question est de trouver le nom de cette chanson pour les cours de cuisine moi j'en prend a l'ecole club migros et c'est top aussi merci de divulger ton adresse si c'est la boutique rue de monthoux je connais car je bosse au paquis salutations a tous belle journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |