| Cherche musique diffusée à bord d'Air France Corsair090 · 3 janvier 2010 à 21:02 4 messages · 4 participants · 5 146 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 21:02 Cherche musique diffusée à bord d'Air France Message 1 de 4 · 5 142 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche les musiques diffusées à bord d'Air France dont la superbe musique qui est aussi sur la présentation des classes de service sur leur site web. Je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais çà commence comme çà : "Say it out loud, what's on your mind today ? Open your door..."
Pouvez-vous me dire où trouver çà ? Ou a défaut le titre de la musique et le nom de l'artiste ?
Merci ! | | | À: Corsair090 · 3 janvier 2010 à 21:09 Re: Cherche musique diffusée à bord d'Air France Message 2 de 4 · 5 111 affichages · Partager Bonjour,
Telepopmusik - The world can be yours. Pas (encore ?) disponible à la vente. | | | À: Slasherfun · 3 janvier 2010 à 21:16 Re: Cherche musique diffusée à bord d'Air France Message 3 de 4 · 5 086 affichages · Partager Bonjour,
Telepopmusik - The world can be yours. Pas (encore ?) disponible à la vente.
Oui slasherfun a raison c'est bien ca. Je l'ai sur cd en mp3 à partir de la vidéo de presentation des cabines 380.Avec un convertisseur flv-mp3. Tu peux faire pareil si tu as ce genre de logiciel. | | | À: Corsair090 · 18 mai 2010 à 16:50 Re: Cherche musique diffusée à bord d'Air France Message 4 de 4 · 4 755 affichages · Partager Hummm... La nouvelle musique d'ambiance de Airfrance :)... Telepopmusik - World Can Be Yours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |