Bonjour, Je viens d'arriver sur le site et je tombe sur votre message. Je suis, strictement, dans la même attente que vous. Avez-vous eu des réponses? Si oui, puis-je en profiter? Merci de me repondre^.
Bonjour, je ne suis pas d'une grande utilité pour votre requête car moi même je recherche des renseignements sur de la musique egyptienne mais plus instrumentale pour ma part, pour faire mon diaporama de photos. je me permets moi aussi de poser mon annonce ici. donc si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, c'est avec plaisir merci d'avance mel
Les chanteurs modernes Egyptiens, évidemment je ne parlerai pas de Oum Kalsoum, sont Amr Diab, Ehab Tawfic. Des musiques plus classiques à découvrir sur : www.zamanproduction.com/...ndnivo/a_pegypt.html
Waska · 7 juin 2008 à 10:20 · 4 participants · 5 262 affichages
Qui connaît une musique égyptienne mélant chants envolés, profonds, avec violons et autres instruments à vent, et petites percussions dans le style tablas si mes souvenirs sont justes... Une musique qui "tourne" qui s'envole, magnifique! Ca fait des années...
Miacat139 · 10 août 2009 à 16:45 · 5 participants · 12 203 affichages
Salâm aalaykoum, est ce que quelqu'un aurrait un ou des sites sur le net à me conseiller pour trouver et écouter de la musique qui proviens de l'égypte et de d'autre milieux arabe?`pas à télécharger juste pour écouter sur le site merci à l'avance à ceux...
Lauré1989 · 5 juin 2012 à 17:00 · 3 participants · 2 604 affichages
J'ai fait une croisière sur le Nil et chaque fois qu'il y avait un anniversaire, le personnel du bateau chantait des chansons dont j'aimerais avoir le titre, j'ai trouvé des videos où il y avait ces chansons: - www.youtube.com/... - www.youtube.com/...
Pachouille · 24 janvier 2005 à 22:21 · 1 participant · 3 194 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille Badawi. Une musique très profonde par moment qui enchante très vite nos conduits auditifs "De son vrai nom Reuel Raz Mesinai, Badawi, alias "Le Bédouin" est né à Jérusalem. Ce surnom lui vient...