Qui connaît une musique égyptienne mélant chants envolés, profonds, avec violons et autres instruments à vent, et petites percussions dans le style tablas si mes souvenirs sont justes... Une musique qui "tourne" qui s'envole, magnifique! Ca fait des années que je la recherche. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci
il y a un CD que j'ai acheté il y a quelques années à la fnac : Mozart l'égyptien. Sinon je peux t'envoyer des morceaux de musiques égyptiens qui répondent à ton desir. informe moi
Lauré1989 · 5 juin 2012 à 17:00 · 3 participants · 2 608 affichages
J'ai fait une croisière sur le Nil et chaque fois qu'il y avait un anniversaire, le personnel du bateau chantait des chansons dont j'aimerais avoir le titre, j'ai trouvé des videos où il y avait ces chansons: - www.youtube.com/... - www.youtube.com/...
Miacat139 · 10 août 2009 à 16:45 · 5 participants · 12 203 affichages
Salâm aalaykoum, est ce que quelqu'un aurrait un ou des sites sur le net à me conseiller pour trouver et écouter de la musique qui proviens de l'égypte et de d'autre milieux arabe?`pas à télécharger juste pour écouter sur le site merci à l'avance à ceux...
Pachouille · 24 janvier 2005 à 22:21 · 1 participant · 3 194 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille Badawi. Une musique très profonde par moment qui enchante très vite nos conduits auditifs "De son vrai nom Reuel Raz Mesinai, Badawi, alias "Le Bédouin" est né à Jérusalem. Ce surnom lui vient...