| Cherche musique égyptienne Waska · 7 juin 2008 à 10:20 5 messages · 4 participants · 5 279 affichages | | | | 7 juin 2008 à 10:20 Cherche musique égyptienne Message 1 de 5 · 5 279 affichages · Partager Bonjour,
Qui connaît une musique égyptienne mélant chants envolés, profonds, avec violons et autres instruments à vent, et petites percussions dans le style tablas si mes souvenirs sont justes... Une musique qui "tourne" qui s'envole, magnifique! Ca fait des années que je la recherche. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci | | | À: Waska · 8 juin 2008 à 17:24 Re: Cherche musique égyptienne Message 2 de 5 · 5 245 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais que les Musiciens du Nil, mais ta description peut correspondre... | | | À: Waska · 9 juin 2008 à 15:44 Re: Cherche musique égyptienne Message 3 de 5 · 5 221 affichages · Partager il y a un CD que j'ai acheté il y a quelques années à la fnac : Mozart l'égyptien. Sinon je peux t'envoyer des morceaux de musiques égyptiens qui répondent à ton desir. informe moi | | | À: VincentiNaes · 29 juin 2008 à 18:41 Re: Cherche musique égyptienne Message 4 de 5 · 5 060 affichages · Partager merci à vous pour vos réponses. C'est peut être les musiciens du nil... à confirmer je vais aller voir de plus près!
Merci | | | À: Waska · 12 août 2008 à 16:15 Re: Cherche musique égyptienne Message 5 de 5 · 4 745 affichages · Partager bonjour pouvez vous menvoyer de la musique égyptienne je vous remercie davance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |