KiversFERME · 7 novembre 2006 à 20:49 14 messages · 7 participants · 8 737 affichages | | | | Bonjour,
Pendant mon séjour en à punta cana en république dominicaine, j'entendais souvent une musique latino avec un rythme assez entrainant (musique de "vacance"), ou l'on peut entendre la voix d'un homme et d'une femme dire les paroles "baile baila" assez souvent.
Merci beaucoup de votre aide, je recherche cette musique depuis longtemps mais je ne la trouve pas, c'est très important pour moi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre  Je viens d'aller voir sur ton site, mais malheureusement la musique que je cherche n'est pas dedans.  En fait, ce n'est pas vraiment une musique de république dominicaine comme seule qu'il y a sur ton site, mais plutot les genres de musique des animations si tu vois ce que je veux dire. | | | Tiens Michel8011, j'ai justement été voir ton site hier, malgrés qu'il soit très complet, je n'ai pas réussi à trouver la musique que je recherche dessus... 
Vous n'avez pas d'autres idées de sites ou je pourrais trouver cette musique ? | | | C'est un peu difficile parce qu'il y en a plusieurs qui disent "baila baila"
par exemple:
Qué es lo que quiere esa nena ? de El general
Baila baila de Chayanne | | | salut kivers, peut-être que c'est celle-là mais je n'ai pas de lien à te donner...si tu ne la trouve pas donne-moi ton e-mail et je vais te l'envoyer!!!
samba pa ti (du groupe bahia king) | | | Oui il s'agit bien de Samba pa ti !!!  Tu pourrais m'envoyer la musique par email stp ? mon mail est laurent.kivers2@gmail.com
MERCI D'AVANCE | | | salut kivers, je suis au travail mais vers 17 heures, heure du québec je vais te l'envoyer !! La chanson provient de l'album "caribe mix 2006" qui est excellent en passant..est-ce que tu connais? | | | Salut gringof ! Je viens de télécharger la musique et c'est exactement ce que je cherchais !  Merci beaucoup ! Je t'ai ajouté dans mes contacts ( laurent_kivers2@hotmail.com ) comme ça, si ça te dit, on pourra s'échanger des musiques. | | | bien content que se soit la bonne...j'ai remarqué pour le contact...j'ai accepté!! 
Je t'ai d'ailleurs envoyé un message instantané!!
bye | | | bonjour alors tu vas etre tres content de savoir que j ai le titre de cette chanson..mon ami a acheter le cd..onc le titre c est.........."dale p'alla iberostar club dance"..il y a aussi une autre qui est pas mal.."iberostar club dance"..voila j espere que tu retrouvera ces musiques | | | Hello Vall72,
Ton ami saurait il m'envoyer ces musiques par email s'il te plait ? Car je n'arrive vraiment pas à les trouver. S'il est d'accord, mon email est laurent.kivers2@gmail.com | | | jy ss allé aussi.g adoré leur musik qu il passer en boucle.on n a mem acheter le fameux cd ki passé en permanence.je serai tenter de te suggerer "aventura".bonne recherche | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |