|  |  |
 | | | | Soofee · 29 mai 2006 à 16:56 46 messages · 16 participants · 21 577 affichages | | | | 29 mai 2006 à 16:56 Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 15 805 affichages · Partager bonjour amis parisiens....
je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue
j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms
Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant
Des endroits latinos il y en a pleins entendus sur radio latina....mais des bons.....
Merci de vos bonnes adresses
@+ | | | Salut Sofee!
Des endroits sympas sur Paris c'est pas ce qui manque mais de là à dire que ça vaut la Bodega ou le Nuevo Mundo un samedi soir...  Je retrouve les noms (je pe juste t'indiquer le chemin, rue + station 2 métro pr l'instant...) & je te dis ça 2m1!!!
Léa | | | ah salut, ah tu as été à las terrenas...eh oui bodega, paco pasha, nuevo mondo.....   | | | Salut Sofee!
Eh oui... Las Terrenas...    d'où tu reviens d'ailleurs, si g bien compris!!!
Com je ne c pa ce ke tu cherches (danser, rencontrer, apprendre à danser, salsa/pa salsa, etc...), voilà:
le Wagg (métro Odéon) le Barrio Latino (vers Bastille) el Diablito latino (ds le 11e...rue St Sébastien) la Pachanga (métro La Gaité ou Edgar Quinet) le Viaduc Café (avenue Dausmenil) le Madunga (métro La Villette) la Coupole (ds le 14e...bd Montparnasse)
Contactes-moi en privé si tu ve ke je t'en parle! | | | ......... un p'tit air de Rep Dom en plein Paris!! génial!!! tu me tiens au courant soofee  Bon j'avais entendu parlé également de soirées de salsa je crois à la Bastille, et weekend salsa avec le repas ect............ je recherche aussi car je vais sans doute passer par Paris d'ici septembre, je vous préviens et j'apporte les citrons verts  !!!! | | | bonjour
eh bien finalement nous sommes allée à la Pena, à St germain.....fantastique
ciaooo | | | La peña !!! Si tu veux te retrouver au sein de la communauté latino rien de mieux !! (enfin surtout colombienne :p)
mais par contre... Que Calor !!
Si tu y va le Week end tu m'y verra surement entre 2 pas de salsa ;)
et pour las terrenas... aie aie aie el nuevo mundo !! que de souvenirs....... Te extraño !!
besos xxx | | | coucou !
en effet nous étions surement ensemble à la Pena.......et qui sait aussi de l'autre côté de l'atlantique au Nuevo Mondo !!!!
salsa, merengue.........eh oui que du bonheur !!!!!
hasta luego | | | Bonsoir Sophie, la météo d'hier (orage+pluie) nous a obligés à un repli strategique des quais vers... la pena moi et qqs amis venus pour danser la salsa. Entré mouillé par la pluie, j'en suis ressorti trempé de sueur mais... que du bonheur A+ Michel | | | en effet cet endroit est génial !! j'aimerais d'autres endroits comme ça......je sens cet endroit 'authentique" pas commercial
trop bien.......mais en effet hace mucho calor
allez alllez forumistes lancez vos autres filons pour danses comme "loco"
je remercierai jamais assez l'amie qui m'a emmenée là !! | | | comme autre lieu il y a aussi : la coupole (deja un peu plus confirmé au niveau de la salsa) la casbah (salsa reggaeton, merengue selon les soirs)
et si vous en avez l'envie : bcp de cours de salsa, reggaeton se font sur paris soit dans des centres de danse, soit à l'unité avant une soiree !! ambiance geniale pour les passionnée et les débutants !
besos a todos | | | super merci !!!! je vois que tu es grand adepte | | | jme débrouille !! | | | bonjour, je suis Dominicain, je sais comme dancer la salsa ou la bachata, j´habite ici, alors, c´est super! | | | Hola !Sur un autre forum, on m'a parlé du 33 Latino, rue Blomet dans le 15eme, dont les soirées 100% dominicaines doivent reprendre en septembre. Pas encore testé mais ça ne saurait tarder, j'ai les pieds qui me démangent !! | | | merci de l'information c noté ! | | | bonjour
après la Pena nous sommes allée à la Pachanga, on respire !
salsa bachat merengue et un peu de zouk
de la place, 8 euros entrée avec 1boisson, je trouve ça bien
pas trop professionnel donc bien
c'était un vendredi soir,
on y retourne 1 samedi soir
penses tu que cela sera la même chose que le vendredi soir ????
sinon quel endroit nous conseilles tu parmi tous ceux conseillés pour 1 soirée à 6 /7 p qui aiment danser mais sans être pro, mais pas de latino commercial,
à bientot | | | Premier grand concert 100% dominicain.
Viens sofee, là tu auras la musique live en plus.
Pour tous les amateurs de musiques latines, les français de retour des caraïbes et nostalgiques des rythmes et de la chaleur de là-bas, pour tous les amateurs de musique du monde et toutes la communauté antillaise. Venez nombrez pour Sergio Vargas, numero uno del merengue en el mundo entero! et venez écouter le bachatero Adil Esquea pour sa deuxième venue en France. La République Dominicaine à Paris, c'est le 15 juillet 2007 à 18h à la Loco
A bientôt, billeterie Fnac et Carrefour | | | Salut,
Pour les lieux dominicains a paris je te dirais :
1/ Cette année, nous avons inauguré les quais dominicains à paris, en bord de seine, quai st bernard (face à l' institut du monde arabe métro jussieu puis suivre la musique) merengue, bachata, salsa, reggaeton 100% gratuit chaque samedi à partir de 16h (en fonction de la météo biensur)
2/ Dimanche 22 juillet à partir de 19h sur le yacht le NIX NOX, fiesta dominicana 100 % entrée + 2 cours de bachata + conso + buffet dominicain + fiesta dominicana (1/4 merengue +1/4 bachata +1/4 salsa +1/4 reggaeton) 12€
NIX NOX quai de la gare paris 13 métro quai de la gare ou bercyAmbiance de folie et convivialité assurée !!!
3/ tu as également le Theoz Bar le mercredi, rue de la parcheminerie St Michel
et puis tant d'autres évènements dominicains à Paris,
toutes les infos 06 88 07 59 65 unitedprod.fr ou unitedprod@hotmail.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |