Salut Naps,
Bravo ! J' ai pas trouve ou la telecharger. N' importe comment, ils nous l' ont tellement passe qu' elle est gravee a vie dans ma tete.
Et non pas alle jusqu' en Irian. Pas evident de finir un long voyage la-bas (elle est belle l' excuse !) En revanche, jusqu' a Lamalera sur Lembata. Je suis reste 6 jours sur place. Pas de baleine au rendez-vous mais participe a 2 journees de peche ou ont ete harpones mantas, blue marlins thons et dauphins.
Et on a bien squatte le sunset bungallow, plus familliale que Ankermi (avant Waiterang)
Faut que je change mon profil car nous sommes redevenus marseillais...
A plus, Gringo
Francois