Amiraltoto · 23 mai 2007 à 14:35 6 messages · 4 participants · 5 958 affichages | | | | 23 mai 2007 à 14:35 Message 1 de 6 · 5 955 affichages · Partager Ca m'énerve ya 1 mois j'était en république dominicaine et y'avait ce morceau de musique qui passait tout le temps, on aurait dit une sorte de reggaeton, mais sur un rythme de merengue...bizarre. yavait peu de paroles, mais ca commencait plus ou moins comme ca: " a riquita qua te! a ruiquita que ta! ai chica ai chica ai...!" pis la musique commencait a s'accélerer. si qqun a des idées... | | | bonjour a ti la chanson que tu cherches est chiquita chiquita mia mais je ne me rappelles plus le nom du chanteur essaie omega salut | | | merci mais j'arrive pas a trouver ce morceau sur le net. de plus j'ai trouvé des paroles de chiquita mia par alvaro tores, mais ca a pas grd chose en commun apparament. enfin c'est ptet encore autre chose. tu sait pas ou je pourrais trouver le morceau dont tu parle, itza? | | | C'est Kulikitakati de Tono Rosario!
Ciao | | | impecable merci en pile | | | Aidez moi !!! quelle est le titre de cette chanson please!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |