Majordom · 10 novembre 2004 à 10:24 2 messages · 2 participants · 2 194 affichages | | | | 10 novembre 2004 à 10:24 Message 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Qui est déjà allé au mustang ( Népal) ??
Est-ce toujours aussi difficile??
Merci de votre réponse | | | À: Majordom · 10 novembre 2004 à 10:35 Message 2 de 2 · 2 189 affichages · Partager Ce n'est pas difficile, c'est onéreux ! 700 $/ personne rien que pour le permis !
Cependant le sud du Mustang (Kagbéni - Muktinath - Jarkot) est ouvert. Un simple trekking permit de 2000 roupies suffit.
Trekkerbeub | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |