Mougnié · 1 septembre 2010 à 15:33 8 messages · 4 participants · 4 205 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 15:33 Mutation à Ras al-Khaimah aux Émirats Arabes Unis avec trois enfants Message 1 de 8 · 4 169 affichages · Partager bonjour,
mon mari a une proposition de travail à Ras Al Kaihmah, y a t il une ecole Française, nous avons 3 enfants. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, c'est le plus petit des émirats et il y a très peu d'expatriés (plutot sur Dubai / Abu dhabi) donc école francaise non. Cest un endroit très tranquille mais il n'y a pas grand chose a faire. La route qui revient vers Dubai est très belle. | | | Ils ont quel âge vos enfants ? | | | ils ont de 7 à 13 ans. Mais s'il n' y a pas d'école Française, je ne me vois pas les déscolariser. merci | | | La distance entre Ras al Khaima et Sharjah (ou il existait une école francaise) est de toute facon trop importante pour faire des A/R tous les jours. | | | Bonjour,
alors tu es installée ? je prepare mon depart pour Dubai fin fevrier 2011,
quelles sont t premieres impressions, conseils, etc...
cordialement Diaouga | | | Je ne vois pas comment tu peux faire à part les descolariser, tu peux trouver des familles peut-être qui sont dans la même situation et vous entraider pour les cours. Franchement, je l'ai fait avec 4 enfants à la maison, il faut travailler le matin le français et les maths, point. Y a des solutions faciles pour aborder le reste. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |