Je confirme. Si vous habitez Meylan et la vallée du Grésivaudan, vous aurez soit à prendre la rocade sud soit a traverser
Grenoble tous les jours, dans les 2 cas la circulation est catastrophique.
Il est plus judicieux d'habiter l'ouest grenoblois en travaillant à Sassenage.
Je propose Seyssins.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous me parler donc de Seyssins, avez-vous d'autres coins aussi pour y habiter ? Mon ami se fait muter sur le site de AIR liquide, nous aimerions vraiment un endroit a environ 35 min max de son travail.. Un endroit ayant une boulangerie, bureau de tabac (enfin au moins le minimum).
J'ai beaucoup lu que
Grenoble était entre guillement dangereux..