.... Bonjour, Je viens de boucler un projet pour le Muztagh Ata cet été (trajet et prix). Je cherche des récits de gens qui y sont aller. Connaitre leurs galères, leurs imprévus, enfin, les grains de sable qui ont fait grincer leurs dents, sur la route et sur les pentes. MERCI.
... Bonjour l'ami, Merci pour ce site trés chouette que j'ai déjà épluché, je crois me souvenir que c'est toi qui me l'avais donné. Ce que je souhaite, c'est converser, échanger avec les gens qui y sont aller. Bonne soirée........... Patrick.
Nous cherchons 2 ou 3 agences locales et leurs Mails à Kashgar ou les environs, pour la logistique de notre expé. au Muztagh Ata. Merci de votre aide... lef.
Syldelph · 26 février 2019 à 3:43 · 5 participants · 1 046 affichages
Je souhaitais savoir si certains trekkers prévoyaient l’ascension du Muztagh Ata en Juin-Juillet prochain. Vivant en Chine, je pourrais être intéressé de me joindre à un groupe de français. Merci. Sylvain
Pititom · 2 mai 2010 à 22:49 · 4 participants · 3 801 affichages
Bon, je suis pas vraiment un habitué de cette partie du forum mais comme notre prochain voyage se déroulera en Chine, je voulais savoir si vous aviez quelques info à me donner. Pour la fin de notre voyage, nous serons du côté de Kashgar. Nous devons prendre...
P0uLeT · 30 mars 2010 à 14:31 · 4 participants · 1 833 affichages
Très séduit par ce tour du Mustagh Ata, je souhaitais savoir si il était réalisable en solitaire, avec sac à dos. Apparement il faut compter environ 15 jours d'autonomie, cela fait un sacré paquet de bouffe dans le sac... Le problème est que je n'ai pas...
Amis friands d'Asie Centrale, Petit retour d'expérience d'une escapade de 3 semaines sur les routes du Kirghizstan et du Xinjiang au mois d'août 2016. L'objectif final était un trek dans le massif du Mustagh Ata, en passant par le Kirghizstan. VISA CHINOIS...