Mgrouen · 2 août 2010 à 10:47 3 messages · 3 participants · 4 708 affichages | | | | 2 août 2010 à 10:47 Message 1 de 3 · 4 698 affichages · Partager Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum je pars en voyage de noces le 19 décembre 2010 avec Costa pour la croisière perle des Antilles, j'ai pris sans passer par Costa (car trop cher) la sortie nager avec les dauphins directement sur le site Internet de la société quelqu'un a déjà fait cela ou pas ? Si oui pouvez vous me dire ou cela se trouve par rapport a l'arrivée du bateau, ou prendre le taxi et combien cela va nous couter (histoire de pas se faire avoir) si vous avez d'autres infos notament sur les distances entre le lieu de débarquement et les lieux a voir, et sur ce que vous conseillez comme sorties. Merci par avance de votre aide pour préparer au mieux ce voyage | | | Bonjour je viens de tomber sur votre message, moi aussi je vais faire la croisiere "perles des Antilles" et je souhaiterais nager avec les dauphins avec toute ma petite famille, hors les tarifs de costa sont très élevés!!! Je souhaiterais comme vous réserver directement sur leur site mais je ne sais pas si cela est possible? J'aurais voulu savoir si en réservant"Hors Costa" vous aviez pu faire cette baignade avec les Dauphins? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement | | | Moi je viens vous proposer un moyen de sauver des sous durant votre croisière et par la même occasion poser un geste positif pour l'environnement à nous les humains. Peut-être ne le savez-vous pas, ces dauphins qu'on garde en captivité dans plusieurs iles des Caraibes pour satisfaire des touristes sont condamnés à une mort précoce, ces animaux splendides ne peuvent pas vivrent en captivité. 
Faites une petite recherche sur ce forum et vous trouverer beaucoup de discussions sur le sujet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |