Namibie en avril avec Tour Operator? Emile21 · 12 janvier 2010 à 16:07 5 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 16:07 Namibie en avril avec Tour Operator? Message 1 de 5 · 1 695 affichages · Partager Connaissez vous ce TO Vie Sauvage avec qui nous allons partir ? Le prix élevé est, dit-on, justifié par des prestations de qualité. La saison est -elle propi ce à l'observation de la faune ? Merci | | | À: Emile21 · 12 janvier 2010 à 17:58 Re: Namibie en avril avec Tour Operator? Message 2 de 5 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir,
Nous y serons aussi en avril, mais en individuels (par Tourmaline). Je crois que ce ne sera pas la meilleure saison (fin des pluies) pour observer les grands animaux sauvages près des points d' eau. Mais on espère quand même en voir quelques uns, notamment à Etosha. Peut-être nos chemins se croiseront-ils là-bas... | | | À: Emile21 · 14 janvier 2010 à 9:54 Re: Namibie en avril avec Tour Operator? Message 3 de 5 · 1 636 affichages · Partager Bonjour
Des amis sont partis à plusieurs reprises avec eux et sans problèmes. Tout correspondait au programme.
Nous sommes partis en 2009 avec ses amis en Namibie via Tourmaline et avons été très satisfait de leurs prestations. Tourmaline a également une agence en France mais le fait de passer par la France fait un intermédiaire en plus pour les deux et donc prix plus élevé... | | | À: Poney · 15 janvier 2010 à 17:14 Re: Namibie en avril avec Tour Operator? Message 4 de 5 · 1 607 affichages · Partager Bonjour  Avril n'est pas une très bonne saison pour voir des animaux, car l'eau est encore abondante. En Avril, et début mai 2009 il y a eu des inondations en Namibie!! Bien sur pas partout, mais les routes et pistes ont été coupées! Donc, attention...Un voyage dépends aussi de la météo!
Nous nous sommes passés par Madiza en juillet 2009: tout au petits oignons!
Cordialement. | | | À: Emile21 · 31 janvier 2010 à 15:04 Re: Namibie en avril avec Tour Operator? Message 5 de 5 · 1 544 affichages · Partager Bonjour Je suis entrain d'organiser un voyage même destination en avril avec La Vie Sauvage la formule autotour en 4x4 en famille. J'ai fait plusieurs devis avec d'autres agences et je pense retenir ce TO ils me semblent plus compétents et fiables et suffisament pro pour partir en confiance..peut etre nos chemins se croiseront | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |