Nous cherchons un tour opérateur pour la Namibie au départ de France et cela au mois de juin 2013. Donc nous sommes preneurs de tous renseignements. Par avance milles merci que penser de planètveo
Hubditlehub · 10 mars 2013 à 14:36 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous sommes 3 à voyager en Namibie à compter de mi-juin et pour 2 semaines.Peut on m'indiquer si il est utile de réserver pour les lodges à cette période, si les trajets sont à faire forcément en 4X4 à Etosha, état des routes, et si il est possible de...
Alors à mon tour d'apporter ma petite contribution à ce forum qui m'a largement aidé pour préparer ce voyage. Je suis rentrée il y a 15 jours et le retour à la réalité de la vie quotidienne est difficile... Alors qu'elle bonheur de se replonger dans ce...
Latitudes64 · 2 février 2018 à 18:43 · 2 participants · 1 503 affichages
Patatra!!! Voila, on reporte la boucle classique Namibie de septembre 2018 à mai ou juin 2019. Ayant contacté Tourmaline pour effectuer la réservation des hébergements (lodge et GH) et 4*4, il n'y a plus de place sur Etosha, sauf Halali et pas plus à...
Tutti74 · 13 février 2018 à 21:36 · 2 participants · 2 003 affichages
Je cherche désespérément à savoir si le camping de Ju Hoansi doit se réserver et sur quel site pour 2 nuits (notre tour opérateur s'en déchargeant) et surtout si ce camp est le même que Grashoek. Autre point: Quelles sont les meilleures visites à faire...
Roca35 · 9 septembre 2013 à 20:11 · 3 participants · 1 319 affichages
Alors à mon tour d'apporter ma petite contribution à ce forum qui m'a largement aidé pour préparer ce voyage. Je suis rentrée il y a 15 jours et le retour à la réalité de la vie quotidienne est difficile... Alors qu'elle bonheur de se replonger dans ce...