Bonjour à tous,
Ma copine et moi allons partir pour la première fois 6 jours à
Lisbonne fin juillet. J'ai évidemment prévu 3 jours de visite pour la capitale et une journée d'excursion à l'incontournable
Sintra, mais j'aimerais consacrer les 2 jours restant à un peu de nature. Etant fan des grands espaces, des randonnées, de la faune et flore et des beaux paysages, j'aimerais voyagé un peu dans le
Portugal plus "profond" au départ de
Lisbonne. Le problème étant que nous n'aurons pas de voiture sur place et que nous devrons donc nous déplacer en transport en commun... Est-ce possible ? Quels lieux naturels incontournables - et donc accessible en train, en bus...- me conseillez-vous depuis
Lisbonne ? J'avais prévu une journée dans l'Algarve avec découverte des grottes de Benagil (excursion en bateau pour voir les dauphins) et des plages de la Ponta da Piedade, est-ce faisable sur une journée en transport en commun ?
Concernant la dernière journée j'aurais aimé me promener dans les magnifiques Passadiços do Paiva (
www.google.fr/...biw=1517&bih=708
) ou dans le parc natural Serra da Estrella pour voir un peu de montagne, mais j'imagine que ces lieux ne sont pas si facilement accessibles...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Maxime