Je pars bientôt à Las Vegas et je souheiterai connaître de transport le moins cher entre l'aéroport de Las Vegas et l'Hotel Caesars. Il aurait-il une navette directe entre l'aéroport de LV et le Caesars?
Bonjour Jorge, Navettes collectives pour desservir plusieurs hotels. Taxis. Bus. Ou pourquoi ne demandes-tu pas au Caesar's de venir te chercher à l'aéroport si tu as déjà une réservation ? Tout est possible à LV. Lien pour bus : pour info et apprendre un peu à te situer. www.rtcsnv.com/...utes-maps-schedules/ Bon dimanche
Voilà ns comptons nous marier l'année prochaine à Vegas et nous souhaiterons après faire un circuit qui nous ramènera à Los Angeles. Nous serons une trentaine de personnes avec des enfants de 6 à 17 ans. Et nous comptons rester de 7 à 10 jours. Mes questions...
Je me permets d'ouvrir ce post car je ne trouve pas d'avis sur ce que je désire. J'ai peut être mal cherché. Nous arriverons à JFK début avril vers 19h. Notre hôtel se trouve près de Grand Central et après avoir longuement recherché un moyen de transport...
Nous sommes rentrés il y a 2 jours de notre quinzième séjour aux EU. Cette année c'était l'ouest, nous ne l'avions pas fait depuis 2013 et cela nous manquait La donné à changé depuis 2014 puisque désormais nous partons à 3! Nous étions donc avec notre...
Nous organisons notre tour à partir de las Vegas vers les parcs et à la fin de la boucle nous voudrions passer 2 nuits sur Yosemite. Avec des enfants (7,9,12) est il mieux de faire une pause à death valley et Yosemite/mammoth ou bakersfield et séquoia...
Nous envisageons de réserver des places pour le spectacle KA à Las Vegas avec nos petits enfants. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce spectacle, est-il adapté aux enfants de 6 et 8 ans d'une part et avez-vous une suggestion sur le choix des places...