"Au final, je retiens "GoVoyages" et "CarmelLimo". Je dois faire lire tout ça à madame car on préfère réserver nous mêmes à l'avance."
Si vous voulez jeter un coup d’œil ça va pas vous rassurer....
www.tripadvisor.fr/...k_City_New_York.html
Carmel Limo ne fait des prises en charge à l'intérieur des terminaux que pour les vols domestiques.
En effet !

Chez Airlink shuttle
NYC on est à un total de 264 dolars A/R dans un van privé. J'avais prévu 200€, on en est proche.
Je retiens donc pour l'instant :
- Airlink shuttle
NYC : cher mais privé et pour l'instant, rien de bien mauvais sur le net...pour l'instant...
- SuperShuttle : lu pas mal de bonnes choses et prix identique au premier (en privatif aussi).
- Arriver à l'aéroport et trouver quelque chose sur place. Idem pour le retour..
Je vous remercie en tout cas. On va réfléchir à tête reposée. Il nous reste six bonnes semaines avant de partir.
Bonjour
je ne suis allé qu'une dizaine de fois à
NYC et je n'ai donc que trés peu d'experience
mais si cela peut vous rassurer j'ai utilisé à 3 reprises Carmellimo et je n'ai que des éloges à en faire.
- ce n'est absolument pas plus cher que le taxi, une course en yellowcab coute environs 60$ plus les péages et les taxes. pour une luxury Sedan avec
Carmel j'ai payé 53 $ en 2016
tout est clair et indiqué ; il suffit de téléphoner au n° inscrit (nécessité de maîtriser un minimum d'anglais) et le chauffeur vous attends à peine sortis du terminal.
méfiez vous des avis des différents sites ; spécialement tripadvisor ; et je précise que je ne psychote pas ; j'ai juste un neveu par alliance à
Madagascar qui passe 8h/jour et 6j/7 à remplir des faux avis ; BONS ou MAUVAIS selon les besoins du clients...
les limo Sedan sont limitées à 4 passagers mais vous avez différents véhicules jusqu'à 14.
de plus les yellow cab peuvent trés bien vous planter sur le trottoir et refuser de vous prendre si vous avez trop de bagages ou êtes trop " encombrants ".
comparez avec Go airport ; je les ai utilisé à
Chicago ; bien aussi.
à 8 vous aurez un van " privatisé ".
la seule chose ennuyeuse c'est pour les sièges enfants :
extrait de carmellimo :
Do I have to bring a car seat for my child?
If your child is under the age of 7, legally your child must be in a car seat. All passengers must provide their own car seats. Carmel does not provide car seats.
cependant ce n'est qu'une recommandation pour les passagers voulant absolument un siège pour enfant car dans l'état de N.Y les taxis et limousines en sont exemptés :
extrait de la NYC taxi & limousine commission :
Drivers of yellow medallion taxicabs and for-hire vehicles and their passengers, are exempt from laws regarding car seats and seatbelts. Keep in mind, the TLC encourages everyone in the vehicle to buckle their seatbelts while riding in a cab. There are no Taxi and Limousine Commission rules regarding this, as it is a State exemption. Passengers with children are encouraged to bring their own car seats, which the drivers must allow passengers to install.
*NOTE - Children under the age of seven are permitted to sit on an adult's lap
mais combien avez vous d'enfants et quel age ont ils exactement ?
parce qu’il y a l'aspect " sécurité " que vous seul pouvez apprécier ; dans une strech limo il y a de la place....
mais si c'est pour voyager serrés comme des sardines avec les gosses sur les genoux et de plus trés jeunes ça se discute effectivement.
le site que vous a donné Alex en début de sujet est trés sérieux et documenté ; il fait référence.